[HS] y a t-il des assenbleurs dans la salle.

Didier [MVP]
Bonjour,
Pour résoudre un litige j'aurais besoin d'un renseignement que pourrait me
donner un assembleur à savoir le poids du matériel suivant avec son
conditionnement constructeur.

1 Disque dur Seagate ST3250410AS 250 G0 16 Mo SATAII
1 Carte graphique Gygabyte RX24T256HP
1 Carte mère P32-DS3L
1 Blister mémoire Kingston KHX8500D2K2/2G
1 Processeur Intel Core 2 Quad Q6600
1 Lecteur de disquette 3,5" Samsung SAUVFLOSAM144BK
1 Lecteur de cartes mémoire Samsung SAUVUSBSAMFH4UB
2 Lecteurs DVD Samsung SH-S203P/BEBN

Merci à tous et surtout à celui qui pourra me donner le renseignement.

Didier.

Didier [MVP]
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

[...]

Merci à tous, problème résolu.
A l'origine de ma demande ici, le manque de 4 articles dans un colis en
comparaison avec le bon de préparation.
Après avoir signalé au marchand que le colis ne pouvait pas, compte tenu du
poids enregistré par la poste lors de sa prise en charge et de la taille de
l'emballage, contenir tout les éléments qu'il soutenait avoir expédié,
celui-ci admet son erreur et procède à une régularisation.
Didier.
NB: il serait très pratique que les colis soient pesez aussi juste avant la
distribution.

papy83
[...]

BONJOUR t'a de la chance d'etre MVP car je crois pas que les lambdas

dont je suis aurais eus satisfaction surtout aussi vite.bon montage

Didier [MVP]
"papy83" a écrit dans le message de news:

[...]

Rien à voir avec mon 'statut chez C... ils ne savent pas tout ce que je
suis.
Le montage est fait j'attend juste le DD les DVD et le LD pour le finir, Là
il tourne avec le disque de l'ancienne configuration.
Seul bémol je doit mettre le pied sur la tour pour la démarrer :-))
Mon raisonnement à été de demander à la poste quel était le poids du colis
au départ, j'ai juste dis au marchand que le poids n'était pas conforme sans
avoir encore en main les éléments (je ne les ai tjrs pas) et ça à marché
comme au poker.
Etant de bonne foi et ayant insisté j'ai eu gain de cause. Difficile de dire
pour laquelle de ces raisons il a été donné une suite favorable à ma
demande.
Didier.

leD
[...]

***

Pas un accro des méchancetés mais je pense que papy83 est un peu 'con-con'
Daniel ( papy aussi )
***

papy83
[...]

peut etre aussi "con"l'un que l'autre ?

mais a 68 ans c'est pas trop grave je pensait que didier pouvait avoir
fait état de son état bon réponse sans aucunes méchancetés non plus

Le Novice °¿°
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pour résoudre un litige j'aurais besoin d'un renseignement que
pourrait me donner un assembleur

Salut Didier

Je connais un trés bon assembleur !!
Qui a pignon sur rue ...
Mais un conseil, ne payes pas d'avance :-)
http://cjoint.com/?glwAbkg0sp
--
Le Novice °¿°

Didier [MVP]
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:

[...]

Dommage c'est déjà fait :-))
Didier.

Fabrice [MVP]
[...]

MDR !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Novice °¿°*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Je connais un trés bon assembleur !!
Qui a pignon sur rue ...
Mais un conseil, ne payes pas d'avance :-)
http://cjoint.com/?glwAbkg0sp

Le meilleur, c'est qu'il pique le courant au pied du réverbère. lol
--
Jacquouille la Fripouille