Hsecurité(2)

4 réponses
regis.scotto
Bonjour a toutes et a tous,

Depuis quelques temps j'ai des fichiers qui sont corrompus, je mets ca
sur le compte de la defaillance de certains onduleurs de notre societe,
or, on me retorque que "non" et que je devrais reflechir a une autre
solution.

J'ai retrouve Hsecurité() au hasard d'une recherche sur mes vieux
fichiers WD 4.1, est ce qu'en mettant Hsecurité(2) je serais tranquille
car il semblerait que cela ne marche pas tres fort meme avec ce
parametre.

Comment puis-je me proteger contre les sautes d'humeur electriques ?

En vous remerciant d'avance,

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/

4 réponses

Romain PETIT
Il se trouve que Regis SCOTTO a formulé :

J'ai retrouve Hsecurité() au hasard d'une recherche sur mes vieux
fichiers WD 4.1, est ce qu'en mettant Hsecurité(2) je serais tranquille
car il semblerait que cela ne marche pas tres fort meme avec ce
parametre.

(en 7.5)
Ca ralenti considérablement l'écriture.

Comment puis-je me proteger contre les sautes d'humeur electriques ?

Prouver à tes collègues que le problème vient bien des onduleurs ?
(voir les évenements systèmes ? Le soft de l'onduleur ?)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Pascal F
Il se trouve que Regis SCOTTO a formulé :
Bonjour a toutes et a tous,

Depuis quelques temps j'ai des fichiers qui sont corrompus, je mets ca
sur le compte de la defaillance de certains onduleurs de notre societe,
or, on me retorque que "non" et que je devrais reflechir a une autre
solution.

J'ai retrouve Hsecurité() au hasard d'une recherche sur mes vieux
fichiers WD 4.1, est ce qu'en mettant Hsecurité(2) je serais tranquille
car il semblerait que cela ne marche pas tres fort meme avec ce
parametre.

Comment puis-je me proteger contre les sautes d'humeur electriques ?

En vous remerciant d'avance,

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

Voir la santé des disques durs.....

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
patrice
"Regis SCOTTO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a toutes et a tous,

coucou

Comment puis-je me proteger contre les sautes d'humeur electriques ?

en hferme("*")ant quand l'utilisateur ne fait rien ou a fini son écriture
Daniel
Pascal F a écrit :
Il se trouve que Regis SCOTTO a formulé :
Bonjour a toutes et a tous,

Depuis quelques temps j'ai des fichiers qui sont corrompus, je mets ca
sur le compte de la defaillance de certains onduleurs de notre societe,
or, on me retorque que "non" et que je devrais reflechir a une autre
solution.

J'ai retrouve Hsecurité() au hasard d'une recherche sur mes vieux
fichiers WD 4.1, est ce qu'en mettant Hsecurité(2) je serais tranquille
car il semblerait que cela ne marche pas tres fort meme avec ce
parametre.

Comment puis-je me proteger contre les sautes d'humeur electriques ?

En vous remerciant d'avance,

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

Voir la santé des disques durs.....

"Cela peut être tout et n'importe quoi"
Une mise à jours de l'OS sur lequel il y a les fichiers
Le disque dur
La RAM
L'alim du PC
L'onduleur
Ou un des éléments du réseau (cables, cartes, driver, switch,PC)

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)