[HTA-VBS-DHTML] Passage de variable avec SetTimeOut vers une Sub

2 réponses
sympatix
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire passer la valeur d'une variable dans une Sub qui est
commandée par un SetTimeOut.
Voici deux codes.
Le 1er, (blabla.hta) fonctionne parfaitement (on a bien Blabla qui s'affiche
au bout d'une seconde).
Le 2e, (Schmurtz.hta) devrais, sauf erreur de ma part afficher Schmurtz.
Mais ce n'est pas le cas.
C'est la Variable V que je n'arrive pas à faire passer. Un problème de
syntaxe, mais je n'arrive pas à trouver.
J'ai bien essayé en modifiant les guillemets (dans la ligne 5 de
Schmurtz.hta), de différentes manières, mais sans résultat.
Merci d'avance pour toute aide :-)

-----------Blabla.hta-----------
<html>
<div id = D></div>
<script language = vbs>
S = SetTimeOut("MaSub (""Blabla"")", 1000)

Sub MaSub (E)
Document.All.D.innerHTML = E
ClearTimeOut S
End Sub

</script>
</html>
-----------Blabla.hta-----------

-----------Schmurtz.hta-----------
<html>
<div id = D></div>
<script language = vbs>
V = "Schmurtz"
S = SetTimeOut("MaSub (" & V & ")", 1000)

Sub MaSub (E)
Document.All.D.innerHTML = E
ClearTimeOut S
End Sub

</script>
</html>
-----------Schmurtz.hta-----------

--
Cordialement
saint_path_x_arobase_t'es_laide_euh_point_fr

(Antispam: Ôter les "toto" dans l'adresse, pour me répondre)

2 réponses

Gilles LAURENT
"sympatix" a écrit dans le
message de news:%23R%
| Bonjour,

Bonjour,

| Je n'arrive pas à faire passer la valeur d'une variable dans une Sub
| qui est commandée par un SetTimeOut.
| S = SetTimeOut("MaSub (" & V & ")", 1000)

S = SetTimeOut("MaSub(" & Chr(34) & V & Chr(34) & ")", 1000)
Ou
S = SetTimeOut("MaSub(""" & V & """)", 1000)

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
sympatix
Bonjour Gilles LAURENT, dans le message
news:%
tu nous disais:

S = SetTimeOut("MaSub(" & Chr(34) & V & Chr(34) & ")", 1000)
Ou
S = SetTimeOut("MaSub(""" & V & """)", 1000)

Merci.
Je n'avais effectivement pas essayé cette configuration
J'étais parti (à tort)du principe qu'il ne fallait pas "réencadrer" V par de
nouveaux guillemets, vu que c'est une variable (pour que V ne soit pas
compris comme une chaine).
Mais V doit effectivement d'abord être compris comme une chaine par
SetTimeOut, et ce n'est qu'ensuite que V est interprêté en tant que variable
quand la commande de SetTimeOut est exécutée.

--
Cordialement
saint_path_x_arobase_t'es_laide_euh_point_fr

(Antispam: Ôter les "toto" dans l'adresse, pour me répondre)