HTC HD2 chez Orange indisponible

1 réponse
ftr
Une idée pourquoi le HTC HD2 est actuellement indisponible chez Orange ?
des difficultés d'approvisionnement ou des difficultés avec la qualité
du produit ?

1 réponse

Raminagrobis
ftr a pensé très fort :
Une idée pourquoi le HTC HD2 est actuellement indisponible chez Orange ? des
difficultés d'approvisionnement ou des difficultés avec la qualité du produit
?

C'est le meilleur smartphone Windows Mobile jamais créé à ce jour.
(Et le meilleur hardware tous OS confondus... bien que le Nexus One
dispose à peu près du même...)

En outre il y a de très grandes chances qu'ils soit officiellement
migré vers Windows Phone 7.

Il n'y en a plus chez Orange (ni chez Bouygues) tout simplement parce
que c'est un excellent modèle.