HTC Sensation

18 réponses
Marc Lepetit
Bonjour,

Ce smartphone est une vraie tuerie !

10 réponses

1 2
leurrero.nald
On Tue, 28 Jun 2011 21:28:27 +0200, "Marc Lepetit"
wrote:

Bonjour,

Ce smartphone est une vraie tuerie !

qu'est-ce que ça signifie ?
tu as déjà essayé un iphone4 ?
A+
Raminagrobis
Dans son message précédent, Louis a écrit :
On Tue, 28 Jun 2011 21:28:27 +0200, "Marc Lepetit"
wrote:

Bonjour,

Ce smartphone est une vraie tuerie !

qu'est-ce que ça signifie ?
tu as déjà essayé un iphone4 ?
A+

Lol ;)
Un iPhone4, ce n'est ni plus ni moins qu'un iPhone 3G plus rapide et
avec un écran plus fin (et plein de grammes en plus).

Le sensation lui est supérieur, à tous les points de vue.
IHM, performances....
RVG
Raminagrobis a écrit :
Dans son message précédent, Louis a écrit :
On Tue, 28 Jun 2011 21:28:27 +0200, "Marc Lepetit"
wrote:

Bonjour,

Ce smartphone est une vraie tuerie !

qu'est-ce que ça signifie ?
tu as déjà essayé un iphone4 ?
A+

Lol ;)
Un iPhone4, ce n'est ni plus ni moins qu'un iPhone 3G plus rapide et
avec un écran plus fin (et plein de grammes en plus).

Un iPhone ça reste une camelote Samsung avec un logo Apple dessus.

Le sensation lui est supérieur, à tous les points de vue.
IHM, performances....

Pas de clavier = non.

--
"The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Marc Lepetit
RVG a écrit :

Raminagrobis a écrit :
Dans son message précédent, Louis a écrit :
On Tue, 28 Jun 2011 21:28:27 +0200, "Marc Lepetit"
wrote:

Bonjour,

Ce smartphone est une vraie tuerie !

qu'est-ce que ça signifie ?
tu as déjà essayé un iphone4 ?
A+

Lol ;)
Un iPhone4, ce n'est ni plus ni moins qu'un iPhone 3G plus rapide et
avec un écran plus fin (et plein de grammes en plus).

Un iPhone ça reste une camelote Samsung avec un logo Apple dessus.

Le sensation lui est supérieur, à tous les points de vue.
IHM, performances....

Pas de clavier = non.

J'ai un Motorola Milestone (le premier) à vendre. Dans le cas où vous
seriez intéressé, vous pouvez ma contacter en privé, mon reply-to est
valide. (Excellent état.)
RVG
Marc Lepetit a écrit :
RVG a écrit :

Raminagrobis a écrit :
Dans son message précédent, Louis a écrit :
On Tue, 28 Jun 2011 21:28:27 +0200, "Marc Lepetit"
wrote:

Bonjour,

Ce smartphone est une vraie tuerie !

qu'est-ce que ça signifie ?
tu as déjà essayé un iphone4 ?
A+

Lol ;)
Un iPhone4, ce n'est ni plus ni moins qu'un iPhone 3G plus rapide et
avec un écran plus fin (et plein de grammes en plus).

Un iPhone ça reste une camelote Samsung avec un logo Apple dessus.

Le sensation lui est supérieur, à tous les points de vue.
IHM, performances....

Pas de clavier = non.

J'ai un Motorola Milestone (le premier) à vendre. Dans le cas où vo us
seriez intéressé, vous pouvez ma contacter en privé, mon reply-to est
valide. (Excellent état.)

Non, je reste avec mon Blackberry. ;)

--
"The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Raminagrobis
RVG avait énoncé :
Marc Lepetit a écrit :
RVG a écrit :

Raminagrobis a écrit :
Dans son message précédent, Louis a écrit :
On Tue, 28 Jun 2011 21:28:27 +0200, "Marc Lepetit"

J'ai un Motorola Milestone (le premier) à vendre. Dans le cas où vous
seriez intéressé, vous pouvez ma contacter en privé, mon reply-to est
valide. (Excellent état.)

Non, je reste avec mon Blackberry. ;)

Tu as bien raison...
Il faut bien aider les marques qui coulent à garder la tête hors de
l'eau.
RVG
Raminagrobis a écrit :
RVG avait énoncé :
Marc Lepetit a écrit :
RVG a écrit :

Raminagrobis a écrit :
Dans son message précédent, Louis a écrit :
On Tue, 28 Jun 2011 21:28:27 +0200, "Marc Lepetit"

J'ai un Motorola Milestone (le premier) à vendre. Dans le cas où vous
seriez intéressé, vous pouvez ma contacter en privé, mon reply- to est
valide. (Excellent état.)

Non, je reste avec mon Blackberry. ;)

Tu as bien raison...
Il faut bien aider les marques qui coulent à garder la tête hors de l'eau.

C'est l'effet de la démocratisation des smartphones. Ca profite
mathméatiquement à Android, mais en chiffre de ventes brutes RIM n'a pas
vraiment baissé.
J'ai testé plusieurs phones Android à clavier et franchement j'ai cru à
une blague. Quant à la sécurité des données personnelles...

--
"The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Raminagrobis
Après mûre réflexion, RVG a écrit :
Raminagrobis a écrit :
RVG avait énoncé :
Marc Lepetit a écrit :
RVG a écrit :

Raminagrobis a écrit :
Dans son message précédent, Louis a écrit :
On Tue, 28 Jun 2011 21:28:27 +0200, "Marc Lepetit"

J'ai un Motorola Milestone (le premier) à vendre. Dans le cas où vous
seriez intéressé, vous pouvez ma contacter en privé, mon reply-to est
valide. (Excellent état.)

Non, je reste avec mon Blackberry. ;)

Tu as bien raison...
Il faut bien aider les marques qui coulent à garder la tête hors de l'eau.

C'est l'effet de la démocratisation des smartphones. Ca profite
mathméatiquement à Android, mais en chiffre de ventes brutes RIM n'a pas
vraiment baissé.
J'ai testé plusieurs phones Android à clavier et franchement j'ai cru à une
blague. Quant à la sécurité des données personnelles...

Heu...
C'est une blague?
Pourquoi penses tu que BlackBerry est blacklisté chez tous les chefs
d'états??
Parce que TOUT passe par leurs serveurs.
Le jour où RIM se fait pirater, les hackers auront accès à toutes les
données de leurs clients. Non merci.
Raminagrobis
Après mûre réflexion, RVG a écrit :
Raminagrobis a écrit :
RVG avait énoncé :
Marc Lepetit a écrit :
RVG a écrit :

Raminagrobis a écrit :
Dans son message précédent, Louis a écrit :
On Tue, 28 Jun 2011 21:28:27 +0200, "Marc Lepetit"

J'ai un Motorola Milestone (le premier) à vendre. Dans le cas où vous
seriez intéressé, vous pouvez ma contacter en privé, mon reply-to est
valide. (Excellent état.)

Non, je reste avec mon Blackberry. ;)

Tu as bien raison...
Il faut bien aider les marques qui coulent à garder la tête hors de l'eau.

C'est l'effet de la démocratisation des smartphones. Ca profite
mathméatiquement à Android, mais en chiffre de ventes brutes RIM n'a pas
vraiment baissé.
J'ai testé plusieurs phones Android à clavier et franchement j'ai cru à une
blague. Quant à la sécurité des données personnelles...

http://www.itespresso.fr/usa-android-affirme-sa-domination-rim-est-en-chute-libre-44161.html
RVG
Raminagrobis a écrit :
Après mûre réflexion, RVG a écrit :
Raminagrobis a écrit :
RVG avait énoncé :
Marc Lepetit a écrit :
RVG a écrit :

Raminagrobis a écrit :
Dans son message précédent, Louis a écrit :
On Tue, 28 Jun 2011 21:28:27 +0200, "Marc Lepetit"

J'ai un Motorola Milestone (le premier) à vendre. Dans le cas où vous
seriez intéressé, vous pouvez ma contacter en privé, mon repl y-to est
valide. (Excellent état.)

Non, je reste avec mon Blackberry. ;)

Tu as bien raison...
Il faut bien aider les marques qui coulent à garder la tête hors de
l'eau.

C'est l'effet de la démocratisation des smartphones. Ca profite
mathméatiquement à Android, mais en chiffre de ventes brutes RIM n 'a
pas vraiment baissé.
J'ai testé plusieurs phones Android à clavier et franchement j'ai cru
à une blague. Quant à la sécurité des données personnelles.. .

http://www.itespresso.fr/usa-android-affirme-sa-domination-rim-est-en-c hute-libre-44161.html

Les journaleux font comme avec la bite de DSK:
http://argent.canoe.ca/lca/affaires/canada/archives/2011/07/20110708-1545 05.html

--
"The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
1 2