http 400 requête incoreccte

Philou
Bonjour alors là je reste surpris

Bonjour je possède une caméra de surveillance ovislink 600 branché sur le
réseau

Je m'y suis connecté sans problème.
J'ai rééssayé il y a peu de temps et au surprise
résultat avant même qu'il me propose de rentrer mon nom d'utilisateur et mon
mot de passe

http 400 requête incorrecte

Je pensais à un problème de la caméra etc etc, mais rien de ce côté car

Avec un xp et ie 6 je m'y connecte sans problème ????

Le comble c'est qu'avec mon vista je le faisais aussi ?????

Qu'est ce qui peut donner une http 400 requête incorrecte ???? la seule
différence que je vois et l'update faite de ce mois ci
rajouté la fameuse update de ms de ce mois pour contrer les patchs
d'activation de vista dits illégaux et la silverlight + les bonus ultimate
+ les updates ms office

?? merci de m'éclairer

disco67
Philou brought next idea :
[...]

Il faut virer cette pt1 de Fucking bordel de merde de Silverlight !!!!!

Tu verras ca va etre OK....

Philou
Bien et bien voici la réponse:

Comme pnsé c'est bien une update de vista qui crée le problème
L'update en question est l'instal de silverlight

Allez savoir ce que modifie silverlight, mais la désinstal de ce module a
fait retrouber l'accès et plus de http 400 request incroyable non ????
Philou
Bon et bien je confirme

ceci est une bug Microsoft

Provenance Service technique ovislink présent à la fois sur XP et Vista

Bon et bien silverlight ce sera une autre fois *

Dommage