HTTP Error 405 avec mon WEBMAIL après avoir installé un BES express sur ce serveur

Patrick Delisle
Bonjour,
j'ai un gros problème présentement qui me porte à croire qu'il sagit
d'un problème ASP.net et de permission sur mon IIS. Bon j'ai dû installer un
Blackberry Professional software sur un serveur exchange 2007 64bits sur
lequel on utilise le webmail car je n'avais pas suffisament de license
serveur win2003 R2 64-bits. Je sais que lorsqu'on installe le BES Express
sur un 64-bits, il installe le asp.NET Framework 1.1 32bits et que l'on doit
réenregistre le ASP.NET 2.0 64bits sur le serveur.

Présentement le webmail fonctionne mais lorsqu'on entre le username et le
mot de passe j'ai l'erreur suivant: HTTP error 405

The page cannot be displayed
The page you are looking for cannot be displayed because an invalid method
(HTTP verb) was used to attempt access.

Please try the following:

a.. Contact the Web site administrator if you believe that this request
should be allowed.
b.. Make sure that the Web site address displayed in the address bar of
your browser is spelled and formatted correctly.
HTTP Error 405 - The HTTP verb used to access this page is not allowed.
Internet Information Services (IIS)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

Merci beaucoup.

Patrick

fp
Bonsoir,
L'installation du .NET 1.0 chez un client a nécessité la désinstallation de
IIS et du rôle CAS et leur réinstallation.
J'espère que vous trouverez une solution.
FP
de news:%