un huissier dans la ferme!!!suis mdrrr

Le
dadou
Entendu ce matin sur europe 1

Un huissier est venu hier et est resté plus d 1 heure 30 dans la ferme pour
ordonner à élodie Gossuin à soi remplir son mandat en tant qu élu ou bien
remboursser ses frais de mandataire puisqu elle n assure pas son role d'élu.
Huissier a été envoyé par un député PS.

QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Le #9583251
"dadou" news:c5nuvq$29v$
[...]

on pourrait lui tolérer sa prestation à la ferme ? non ?
je parle d'Elodie , bien sûr

zrMt
dadou
Le #9583231
un thon parmis les ruminants je ne pense pas qu elle ai sa place ici

"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" news:c5nvqe$3llcj$

"dadou" news:c5nuvq$29v$
> [...]

d'élu.
> Huissier a été envoyé par un député PS.

on pourrait lui tolérer sa prestation à la ferme ? non ?

---
lecanard
Le #9583161
"dadou" news:c5nuvq$29v$
[...]

Si c'est le seul argument de la gauche pour combattre la droite c'est à
désespérer de la politique
Laisser Elodie tranquille
dadou
Le #9583051
Je ne sais pas ce qui est le plus desesperant dans l histoire enfin
bon......

"lecanard" news:407f89f5$0$7787$

"dadou" news:c5nuvq$29v$
> [...]

> Huissier a été envoyé par un député PS.

Si c'est le seul argument de la gauche pour combattre la droite c'est à

Sylvain Bouard
Le #9582991
lecanard wrote:
Si c'est le seul argument de la gauche pour combattre la droite c'est
à désespérer de la politique

C'est sûr que s'il n'y a QUE ça c'est très léger.

Par contre, elle a une attitude vraiment choquante. Quelques jours avant la
ferme elle clamait chez Cauet que son engagement politique était un vrai
engagement et pas un coup de pub.

En politique,il faut mentir mais se démerder pour pas que ça se voit trop.
Là elle manque d'expérience...
sky
Le #9582951
Si il fallait envoyer des huissier pour constater que nombre de députés
européens ne siegent pas à Strasbourg, il y aurait de quoi les occuper
pendant un moment !!!

Ca donne encore une fois une super image de la politique !!!
Sylvain Bouard
Le #9582831
sky wrote:
[...]

Donc ta position c'est :"pas de vagues et on laisse les choses comme elles
sont ?"
sky
Le #9582781

Donc ta position c'est :"pas de vagues et on laisse les choses comme elles
sont ?"

Pas du tout !!!

Mais bon, il nous font le même coup qu'avec B Tapie ... Dès qu'un
non-politicien professionnel "resussit" en politique ça dérange !!!

C'est sur que Tapie comme Gossuin, veulent le pouvoir et la célébrité ....
mais pas plus que les politiques classiques ......
Tom
Le #9582701
"Sylvain Bouard" news:407f9ea6$0$19494$
sky wrote:
> [...]
>
> Ca donne encore une fois une super image de la politique !!!

Donc ta position c'est :"pas de vagues et on laisse les choses comme elles

Là ils ne font pas des vagues ils se font de la pub. En fait ce sont les
mêmes qui reprochaient à De Robien d'utiliser L'ex miss comme porte drapeau
médiatique un peu grossier et qui maintenant utilise grossièrement sa
présence dans la ferme pour se faire de la pub.

Franchement il y a d'autre combat en matière d'éthique politique.

Tom
niconews
Le #9582661
> [...]

> Huissier a été envoyé par un député PS.

Si c'est le seul argument de la gauche pour combattre la droite c'est à

Si le seul argument de la droite c'est d'envoyer des poufs élues par les
citoyens dans une ferme, c'est à desespérer des électeurs.