huissier tjrs et encore

6 réponses
stephane
bonsoir et toujours moi

l'huissier lors de sa venue pour inventaire des biens, a t'il le droit
d'ouvrir les placards ??

6 réponses

Serge
"stephane" a écrit dans le message de
news:4048eb51$0$316$
| bonsoir et toujours moi
|
| l'huissier lors de sa venue pour inventaire des biens, a t'il le droit
| d'ouvrir les placards ??
|

Question posée très récemment, merci de consulter les réponses du jour !

Serge
Mxsmanic
Serge writes:

Question posée très récemment, merci de consulter les réponses du jour !

Pourquoi ne pas simplement y repondre? "Oui" et "non" consomment moins
de bande passante.

--
Transpose hotmail and mxsmanic in my e-mail address to reach me directly.
stephane
"Mxsmanic" a écrit dans le message de news:

Serge writes:

> Question posée très récemment, merci de consulter les réponses du jour !

Pourquoi ne pas simplement y repondre? "Oui" et "non" consomment moins
de bande passante.

--
Transpose hotmail and mxsmanic in my e-mail address to reach me directly.

bonjour
j'ai cherché et rien trouvé sur cette question, désolé !
Serge
"Mxsmanic" a écrit dans le message de
news:
| Serge writes:
|
| > Question posée très récemment, merci de consulter les réponses du jour !
|
| Pourquoi ne pas simplement y repondre? "Oui" et "non" consomment moins
| de bande passante.
|
| --

Parce qu'il est des questions récurrentes, et dont l'argumentaire a été
donné le jour même....

Je ne pense pas que ce soit un déshonneur de consulter les post du jour,
voire de faire une petite recherche sur Google sur les archives du
groupe....

Il est des forums où la même questions revient près d'une dizaine de fois
par jour, par exemple les pièces jointes sous O.E. 6....

Les participants sont des bénévoles, et par ailleurs il est conseillé de
faire une recherche afin de voir si la question n'a pas déjà été posée...

Espérant avoir répondu à tes questions...

Serge
claire
"Serge" a écrit dans le message de
news:40499f74$0$5918$

"Mxsmanic" a écrit dans le message de
news:
| Serge writes:
|
| > Question posée très récemment, merci de consulter les réponses du jour

!
|
| Pourquoi ne pas simplement y repondre? "Oui" et "non" consomment moins
| de bande passante.
|
| --

Parce qu'il est des questions récurrentes, et dont l'argumentaire a été
donné le jour même....

Je ne pense pas que ce soit un déshonneur de consulter les post du jour,
voire de faire une petite recherche sur Google sur les archives du
groupe....

Il est des forums où la même questions revient près d'une dizaine de fois
par jour, par exemple les pièces jointes sous O.E. 6....

Les participants sont des bénévoles, et par ailleurs il est conseillé de
faire une recherche afin de voir si la question n'a pas déjà été posée...

Espérant avoir répondu à tes questions...

Serge

ben non tu n'as pas répondu a sa question... et parcequ'on est bénévoles on
est toujours pres a en faire plus...
Mxsmanic
Serge writes:

Parce qu'il est des questions récurrentes, et dont l'argumentaire a été
donné le jour même....

Donc ça justifie le temps passé à reprocher quelqu'un plutôt que de lui
répondre, même s'il est plus rapide de lui répondre?

Il est des forums où la même questions revient près d'une dizaine de fois
par jour, par exemple les pièces jointes sous O.E. 6....

Il y a des gens qui répondent à ces questions une dizaine de fois par
jour aussi. Mais manifestment vous n'en êtes pas un.

--
Transpose hotmail and mxsmanic in my e-mail address to reach me directly.