Hum... l'équipe de FRance talaCACA a finit la journée déprimée ! ! ! Bravo les argentins !

consommez
Ha fallait les voir l'équipe des cons-mentateurs de france
tékécaca !
Ils avaient donné le ton dès le départ ! ! !

GUGA à fond le chauvinisme ! C'était cela les orientations du ministère
de la coopération (DST) ! ! !

On a des intérêts importants au Brésil ...

Et puis AMELIE MORESMO à fond la merde ! ! ! Faut absolument qu'on
l'aime selon France 2 ! ! ! Sinon, on est des marginaux, des annormaux
.
Et hop : avant le match, on est allé nous conditionner dans les coulisses,
montrant la Moresmo en train de faire un ... combat de boxe avec son coach
!

Les CLOWNS ! ! ! Les cons !

Puis son entraineur nous a expliqué que c'est ainsi qu'elle se prépare à
rentrer dans le court, afin de DONER DES COUPS dans le court... ! D'être
agressive.
C'est comme s'il fallait ça pour que ce monstre devienne agressive ! Y
qu'à voir quand elle s'eeforce à se donner une voix douce à la télé, que
ça semble si naturel... que nous n'avons aucun doute sur sa nature douce et
aimable ! ! ! Mon Dieu ! Un affront à l'espèce humaine ! Et cela n'a
rien à voir avec ses préférences sexuelles, ceux de mes amis qui sont
homos, sont d'une amabilité rt d'une finesse , diam"tralement opposées à
ce Gorille arrogant !

Oui, c'était un régal qu'un petit bout de femme russe, si mignine, si
fine, presque frêle, l'avait terrassée et renvoyée à l'école primaire du
tennis ! ! !

Oui, c'était une journée décilieuse pour moi de voir les commentateurs se
cacher derrière leurs micros ! ! ! FERMER LEURS GRANDES GUEULES DE
MANIPULATEURS ! ! !

Un régal ! ! ! Merci les peties russes, et merci les petits GENTLEMEN
ARGENTINS ! ! ! NOUS VOUS ADORONS ! ! !
DEmi-finale: 4 argentins, finale : deux argentins; ... Ils ne sont pas
fonctionnaires de la fédérations de tennis de leurs pays...

JB
consommez a écrit :
ants au Brésil ...

Et puis AMELIE MORESMO à fond la merde ! ! ! Faut absolument qu'on
l'aime selon France 2 ! ! ! Sinon, on est des marginaux, des annormaux
.

La tendance est aux transexuels
Eric B
consommez wrote:
Ha fallait les voir l'équipe des cons-mentateurs de
france tékécaca !

Ta gueule, troll.
Platonicien
consommez tapota :

Ha fallait les voir l'équipe des cons-mentateurs de france
tékécaca !

Tu sais quoi ?

Non seulement on s'en branle, mais en plus tu es encore plus pénible à
lire que Weiss. Et c'est un exploit.

--
Oui, mais non...
consommez
"Platonicien" a écrit dans le message de news:
40bee1bf$0$28408$
consommez tapota :

> [...]
> tékécaca !

Tu sais quoi ?

Non seulement on s'en branle, mais en plus tu es encore plus pénible à

Ah... t'as aussi mal au cul que les autres fonctionnaires du tennis
français !!!!

Moi, je JUBILE !!!!
Ludovic Delamare
Tu peux y aller de tes points d'exclamation. Ca ne fait pas de toi un
nouveau Celine.
Le pire, c'est que je suis sûr que tu est persuadé du contraire.

--
Cordialement
Please remove NOSPAM from my address to email me
Bruno
Le Fri, 4 Jun 2004 19:16:20 +0200, "consommez" a
écrit :

[SNIP]

tiens ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça...

PLONK !!!!

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Verogpx
Bonjour,

a écrit :
[SNIP]
tiens ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça...
PLONK !!!!

Puis-je avoir le mode d'emploi, je ne l'ai jamais fait, mais là, çà le
mérite vraiment...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Platonicien
Verogpx tapota :

[...]

Si mes souvenirs sont bons, tu sélectionnes un message du pénible,
puis :
Outils -> Bloquer l'expéditeur
Outlook Express te demande ensuite si tu veux supprimer tous les
messages de cet auteur. Tu réponds ce que tu veux, ça ne change pas
grand chose.

--
Oui, mais non...
Verogpx
Bonjour,

Platonicien a écrit :

Verogpx tapota :
[...]

Je vais essayer, çà marche pour les mails qui arrivent dans ma bal mais pour
les news je sais pas...
Je vais quand même tenter le coup, merci !

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Failure is not an option
"Verogpx" a écrit dans le message de news:
c9v7gq$pp9$
Bonjour,

Platonicien a écrit :

> [...]
> grand chose.

Je vais essayer, çà marche pour les mails qui arrivent dans ma bal mais

ça marche pour les deux

finao