Hum... l'équipe de FRance talaCACA a finit la journée déprimée ! ! ! Bravo les argentins !

10 réponses
consommez
Ha fallait les voir l'équipe des cons-mentateurs de france
tékécaca !
Ils avaient donné le ton dès le départ ! ! !

GUGA à fond le chauvinisme ! C'était cela les orientations du ministère
de la coopération (DST) ! ! !

On a des intérêts importants au Brésil ...

Et puis AMELIE MORESMO à fond la merde ! ! ! Faut absolument qu'on
l'aime selon France 2 ! ! ! Sinon, on est des marginaux, des annormaux
.
Et hop : avant le match, on est allé nous conditionner dans les coulisses,
montrant la Moresmo en train de faire un ... combat de boxe avec son coach
!

Les CLOWNS ! ! ! Les cons !

Puis son entraineur nous a expliqué que c'est ainsi qu'elle se prépare à
rentrer dans le court, afin de DONER DES COUPS dans le court... ! D'être
agressive.
C'est comme s'il fallait ça pour que ce monstre devienne agressive ! Y
qu'à voir quand elle s'eeforce à se donner une voix douce à la télé, que
ça semble si naturel... que nous n'avons aucun doute sur sa nature douce et
aimable ! ! ! Mon Dieu ! Un affront à l'espèce humaine ! Et cela n'a
rien à voir avec ses préférences sexuelles, ceux de mes amis qui sont
homos, sont d'une amabilité rt d'une finesse , diam"tralement opposées à
ce Gorille arrogant !

Oui, c'était un régal qu'un petit bout de femme russe, si mignine, si
fine, presque frêle, l'avait terrassée et renvoyée à l'école primaire du
tennis ! ! !

Oui, c'était une journée décilieuse pour moi de voir les commentateurs se
cacher derrière leurs micros ! ! ! FERMER LEURS GRANDES GUEULES DE
MANIPULATEURS ! ! !

Un régal ! ! ! Merci les peties russes, et merci les petits GENTLEMEN
ARGENTINS ! ! ! NOUS VOUS ADORONS ! ! !
DEmi-finale: 4 argentins, finale : deux argentins; ... Ils ne sont pas
fonctionnaires de la fédérations de tennis de leurs pays...

10 réponses

JB
consommez a écrit :
ants au Brésil ...

Et puis AMELIE MORESMO à fond la merde ! ! ! Faut absolument qu'on
l'aime selon France 2 ! ! ! Sinon, on est des marginaux, des annormaux
.

La tendance est aux transexuels
Eric B
consommez wrote:
Ha fallait les voir l'équipe des cons-mentateurs de
france tékécaca !

Ta gueule, troll.
Platonicien
consommez tapota :

Ha fallait les voir l'équipe des cons-mentateurs de france
tékécaca !

Tu sais quoi ?

Non seulement on s'en branle, mais en plus tu es encore plus pénible à
lire que Weiss. Et c'est un exploit.

--
Oui, mais non...
consommez
"Platonicien" a écrit dans le message de news:
40bee1bf$0$28408$
consommez tapota :

> Ha fallait les voir l'équipe des cons-mentateurs de france
> tékécaca !

Tu sais quoi ?

Non seulement on s'en branle, mais en plus tu es encore plus pénible à
lire que Weiss. Et c'est un exploit.

--
Oui, mais non...

Ah... t'as aussi mal au cul que les autres fonctionnaires du tennis
français !!!!

Moi, je JUBILE !!!!
Ludovic Delamare
Tu peux y aller de tes points d'exclamation. Ca ne fait pas de toi un
nouveau Celine.
Le pire, c'est que je suis sûr que tu est persuadé du contraire.

--
Cordialement
Please remove NOSPAM from my address to email me
Bruno
Le Fri, 4 Jun 2004 19:16:20 +0200, "consommez" a
écrit :

[SNIP]

tiens ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça...

PLONK !!!!

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Verogpx
Bonjour,

Bruno a écrit :

Le Fri, 4 Jun 2004 19:16:20 +0200, "consommez"
a écrit :
[SNIP]
tiens ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça...
PLONK !!!!

Puis-je avoir le mode d'emploi, je ne l'ai jamais fait, mais là, çà le
mérite vraiment...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Platonicien
Verogpx tapota :

[SNIP]
tiens ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça...
PLONK !!!!

Puis-je avoir le mode d'emploi, je ne l'ai jamais fait, mais là, çà le
mérite vraiment...

Si mes souvenirs sont bons, tu sélectionnes un message du pénible,
puis :
Outils -> Bloquer l'expéditeur
Outlook Express te demande ensuite si tu veux supprimer tous les
messages de cet auteur. Tu réponds ce que tu veux, ça ne change pas
grand chose.

--
Oui, mais non...
Verogpx
Bonjour,

Platonicien a écrit :

Verogpx tapota :
PLONK !!!!

Puis-je avoir le mode d'emploi, je ne l'ai jamais fait, mais là, çà
le mérite vraiment...

Si mes souvenirs sont bons, tu sélectionnes un message du pénible,
puis :
Outils -> Bloquer l'expéditeur
Outlook Express te demande ensuite si tu veux supprimer tous les
messages de cet auteur. Tu réponds ce que tu veux, ça ne change pas
grand chose.

Je vais essayer, çà marche pour les mails qui arrivent dans ma bal mais pour
les news je sais pas...
Je vais quand même tenter le coup, merci !

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Failure is not an option
"Verogpx" a écrit dans le message de news:
c9v7gq$pp9$
Bonjour,

Platonicien a écrit :

> Verogpx tapota :
>>> PLONK !!!!
>> Puis-je avoir le mode d'emploi, je ne l'ai jamais fait, mais là, çà
>> le mérite vraiment...
>
> Si mes souvenirs sont bons, tu sélectionnes un message du pénible,
> puis :
> Outils -> Bloquer l'expéditeur
> Outlook Express te demande ensuite si tu veux supprimer tous les
> messages de cet auteur. Tu réponds ce que tu veux, ça ne change pas
> grand chose.

Je vais essayer, çà marche pour les mails qui arrivent dans ma bal mais

pour
les news je sais pas...

ça marche pour les deux

finao