Humax 5000 Date ?

7 réponses
era
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver comment mettre la date à jour
sur mon Humax 5000HD.
J'ai regardé la notice de long en large et pas trouvé.
Sur installation, j'arrive à une page fixe avec la date 2000 et janvier.
Automatiquement ma carte est invalide!
Comment mettre la date à jour ?
Merci.

7 réponses

Olivier
bonjour,

c'est automatique, l'information est envoyée par les chaines.
il faut laisser un peu de temps au système et ne pas hésiter à
éteindre/allumer une nouvelle fois
Olivier

"era" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ee3a266$0$9983$

Bonjour,
je n'arrive pas à trouver comment mettre la date à jour
sur mon Humax 5000HD.
J'ai regardé la notice de long en large et pas trouvé.
Sur installation, j'arrive à une page fixe avec la date 2000 et janvier.
Automatiquement ma carte est invalide!
Comment mettre la date à jour ?
Merci.
era
Olivier a écrit :
bonjour,

c'est automatique, l'information est envoyée par les chaines.
il faut laisser un peu de temps au système et ne pas hésiter à
éteindre/allumer une nouvelle fois
Olivier

Salut Olivier, c'est bizzare.
Arrivé tout neuf avec carte invalide. Reset usine et c'est bon.
Au bout de deux ou trois jours, à nouveau carte invalide et date 2000.
Je recommence un reset et voir si ça tient.
fenec95
Salut Olivier, c'est bizzare.
Arrivé tout neuf avec carte invalide. Reset usine et c'est bon.
Au bout de deux ou trois jours, à nouveau carte invalide et date 2000.
Je recommence un reset et voir si ça tient.

Vous devez être maudit, votre matériel ne fonctionne donc jamais...?
vous en rachetez continuellement?

Pascal
era
fenec95 a écrit :
Salut Olivier, c'est bizzare.
Arrivé tout neuf avec carte invalide. Reset usine et c'est bon.
Au bout de deux ou trois jours, à nouveau carte invalide et date 2000.
Je recommence un reset et voir si ça tient.

Vous devez être maudit, votre matériel ne fonctionne donc jamais...?
vous en rachetez continuellement?

Pascal

Hé oui, il y a mes trois filles, mes beaux parents, mon voisin,
mes neveux et nièces et j'en passe !
era
Olivier a écrit :
bonjour,

c'est automatique, l'information est envoyée par les chaines.
il faut laisser un peu de temps au système et ne pas hésiter à
éteindre/allumer une nouvelle fois
Olivier

Ok, c'est mis à joue pour la deuxième fois,
à voir si ça tient.
Merci Olivier.
fenec95

Hé oui, il y a mes trois filles, mes beaux parents, mon voisin,
mes neveux et nièces et j'en passe !

Et bien dites moi ça en fait du matériel à problèmes....
era
era a écrit :
Olivier a écrit :

bonjour,

c'est automatique, l'information est envoyée par les chaines.
il faut laisser un peu de temps au système et ne pas hésiter à
éteindre/allumer une nouvelle fois
Olivier

Ok, c'est mis à joue pour la deuxième fois,
à voir si ça tient.
Merci Olivier.

Vous avez compris! : à jour