HUMIDITE DANS LES ENCEINTES

5 réponses
carole.moatti
A LA SUITE D'UNE INONDATION LES ENCEINTES ONT PRISES L'HUMIDITE, APRES
SECHAGE PAR DESUMIDIFICATION CELLES CI NE RENDENT PLUS LE SON INITIAL
LE SUB NE FONCTIONNE PLUS.
Y A T'IL UNE SOLUTION AVANT DE CHANGER LES ENCEINTES????.

5 réponses

alain
"carole.moatti" a écrit dans le message de
news:c22dm2$p4c$
A LA SUITE D'UNE INONDATION LES ENCEINTES ONT PRISES L'HUMIDITE, APRES
SECHAGE PAR DESUMIDIFICATION CELLES CI NE RENDENT PLUS LE SON INITIAL

COMMENT !!!

LE SUB NE FONCTIONNE PLUS.

QUOI !!!

Y A T'IL UNE SOLUTION AVANT DE CHANGER LES ENCEINTES????.

Cela doit provenir des oreilles :)
FredM
bonjour

disons plutot que c'est désagréable quand on écrit en majuscule

Au Revoir
merci

A+

Fred M

Ps: pour vos enceintes et le reste j'en suis fortement désolé mais j'en sais
rien
"alain" a écrit dans le message de news:
4044be7f$0$2435$

"carole.moatti" a écrit dans le message de
news:c22dm2$p4c$
> A LA SUITE D'UNE INONDATION LES ENCEINTES ONT PRISES L'HUMIDITE, APRES
> SECHAGE PAR DESUMIDIFICATION CELLES CI NE RENDENT PLUS LE SON INITIAL

COMMENT !!!

> LE SUB NE FONCTIONNE PLUS.

QUOI !!!

> Y A T'IL UNE SOLUTION AVANT DE CHANGER LES ENCEINTES????.

Cela doit provenir des oreilles :)

Jean-Pierre Roche
FredM a écrit:

disons plutot que c'est désagréable quand on écrit en majuscule

bah... elle a confondu avec le minitel...
Et sinon la solution c'est de regarder ce qui se passe, de
préférence avec quelques intruments de mesure. Ce qui
suppose un peu d'équipement et de compétences...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Franck CAREDDU
Bonsoir,
1- Merci d'écrire en minuscule, l'usage de la majuscule étant assimilé à des
hurlements, des cris. Donc, on a l'impression que vous voulez huler votre
désespoir :-)

2- concernant votre problème, la plupart des membranes étant en celluloide,
je crains fort pour que vous soyez quitte au minimum de remplacer les HP
incriminés (encore faudrait il pouvoir les identifier avec certitude). Cela
vous coutera de l'argent, reste à voir selon le modèle de vos enceintes si
cela vaut vraiment le coup.
Des boutiques spécialisées (certaines ont des sites en ligne) vous
proposeront des HP au détail.

Un remplacement des enceintes est malheureusement plus que probable car
potentiellement moins cher....

Cordialement

FC

"carole.moatti" a écrit dans le message de
news:c22dm2$p4c$
A LA SUITE D'UNE INONDATION LES ENCEINTES ONT PRISES L'HUMIDITE, APRES
SECHAGE PAR DESUMIDIFICATION CELLES CI NE RENDENT PLUS LE SON INITIAL
LE SUB NE FONCTIONNE PLUS.
Y A T'IL UNE SOLUTION AVANT DE CHANGER LES ENCEINTES????.

Jeff
On Tue, 2 Mar 2004 18:29:37 +0100, "carole.moatti"
wrote:

A LA SUITE D'UNE INONDATION LES ENCEINTES ONT PRISES L'HUMIDITE, APRES
SECHAGE PAR DESUMIDIFICATION CELLES CI NE RENDENT PLUS LE SON INITIAL
LE SUB NE FONCTIONNE PLUS.
Y A T'IL UNE SOLUTION AVANT DE CHANGER LES ENCEINTES????.

ALLO MON ASSUREUR!!!!!