hungapp

Le
Cailloux21
Bonjour tous,

J'ai un message d'erreur dans le module hungapp lorsque
j'essaie d'ouvrir ou de visualiser un fichier graphique,
que ce soit avec OE6 ou IE6 sous winXP Pro.

Est-ce que qlq1 des infos sur cette erreur?
Christian Hougardy [MVP]
Le #822229
In news:18c2101c41bc1$4ca1b280$,
Cailloux21
Bonjour à tous,

J'ai un message d'erreur dans le module hungapp lorsque
j'essaie d'ouvrir ou de visualiser un fichier graphique,
que ce soit avec OE6 ou IE6 sous winXP Pro.

Est-ce que qlq1 à des infos sur cette erreur?
Merci

Bonsoir,

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, hungapp est un module de quickzip.

Si c'est le cas, désinstaller quickzip et le réinstaller. Ou si tu l'as déjà
désinstallé, peut être cela s'est il mal passé. Il faut alors faire une
réinstallation puis le virer à nouveau.

Tiens nous au courant

Amicalement

--