Hybride et macro

11 réponses
Padac
Bonjour,

Je pense offrir à ma femme un hybride.
Elle se passionne pour la macro de fleurs, et fait aussi des photos de
villes et de paysages.

Quel appareil hybride me conseillez-vous pour cet usage, dans un budget
d'environ 600 à 700 euros ?
(Cet achat peut être fait début 2012)

Merci.

10 réponses

1 2
jean-daniel dodin
Le 21/12/2011 12:28, Padac a écrit :
Bonjour,

Je pense offrir à ma femme un hybride.
Elle se passionne pour la macro de fleurs, et fait aussi des photos de
villes et de paysages.

Quel appareil hybride me conseillez-vous pour cet usage, dans un
budget d'environ 600 à 700 euros ?
(Cet achat peut être fait début 2012)

Merci.

à ce prix on a déjà des réflexe pas très encombrants, tu n'y as pas songé?

si tu veux vraiment un hybride, il faudrait que tu définisse le terme,
est-ce ca:

la pana G3 est dans ces prix, aussi (je viens de le voir à 699 à la
FNAC Montpellier, sauf erreur) et il semble très bon (en tout cas
c'est un poids plume)

jdd
Jean-Pierre Roche
Le 21/12/2011 12:28, Padac a écrit :

Je pense offrir à ma femme un hybride.
Elle se passionne pour la macro de fleurs, et fait aussi des
photos de villes et de paysages.

Quel appareil hybride me conseillez-vous pour cet usage,
dans un budget d'environ 600 à 700 euros ?
(Cet achat peut être fait début 2012)

Les hybrides ne permettent pas la macro avec le kit
d'origine... Il faut ajouter soit des accessoires (bonnettes
ou bagues si diponibles) soit une optique macro ce qui fait
bondir le budget vers le haut !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 21/12/11 12:28, Padac a écrit :

Quel appareil hybride me conseillez-vous pour cet usage, dans un budget
d'environ 600 à 700 euros ?

Un reflex entrée de gamme :)
Et un sac à main XXL. Les femmes ont l'avantage du sac.

Noëlle Adam
Padac
C'est pas un peu lourd un réflex ???

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le message de groupe de
discussion : jct64v$a6p$

Le 21/12/11 12:28, Padac a écrit :

Quel appareil hybride me conseillez-vous pour cet usage, dans un budget
d'environ 600 à 700 euros ?

Un reflex entrée de gamme :)
Et un sac à main XXL. Les femmes ont l'avantage du sac.

Noëlle Adam
jean-daniel dodin
Le 21/12/2011 22:21, Padac a écrit :
C'est pas un peu lourd un réflex ???

pas les entrée de gamme. Chez Canon ils sont (relativement) légers
jusqu'au 600 D.

A partir du 60D, c'est autre chose...

jdd
Olivier B.
On Wed, 21 Dec 2011 18:48:18 +0100, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
wrote:

Le 21/12/11 12:28, Padac a écrit :

Quel appareil hybride me conseillez-vous pour cet usage, dans un budget
d'environ 600 à 700 euros ?

Un reflex entrée de gamme :)
Et un sac à main XXL. Les femmes ont l'avantage du sac.

oui enfin, j'en connais certaines qui n'y retrouveraient pas leur
reflex hein, c'est dingue tout ce qui peut entrer la dedans !

N'empeche qu'un reflex sera plus encombrant qu'un hybride

--
pas de turlututu. apres l'@robase
jcs
Padac a écrit :
C'est pas un peu lourd un réflex ???

"Y.....

Un reflex entrée de gamme :)
Et un sac à main XXL. Les femmes ont l'avantage du sac.

Noëlle Adam

Dans un sac à main, j'y ai déjà vu une clé anglaise!!
Padac
Est-ce que le réflex a réellement des avantages par rapport à l'hybride ??
jdd
Le 30/12/2011 18:47, Padac a écrit :
Est-ce que le réflex a réellement des avantages par rapport à
l'hybride ??

vaste question...

oui, sans doute, encore pour quelque temps...

jdd
Olivier B.
On Fri, 30 Dec 2011 18:47:21 +0100, "Padac" <padac1'at'laposte.net>
wrote:

Est-ce que le réflex a réellement des avantages par rapport à l'hybride ??

actuellement si j'avais à remplacer mon fz50 se serait par un relfex
afin d'obtenir une sensibilité de 25kiso, chose que l'hybride ne
propose pas pour le moment.

concernant le temps de latence, incluant la map, de gros progres ont
été fait qui réduisent l'écart entre celle des reflex et du reste,
mais l'ecart existe encore tout depend de ce dont on a besoin.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
1 2