Hyperbook hb8603

Nico-D
Salut,

J'ai trouv=C3=A9 =C3=A7a dans la rue : un Hyperbook hb8603. Je ne connais p=
as, quelques recherches disent qu'il date de 1996.

https://my.pcloud.com/publink/show?code=3DVZrbWO7ZRXPWpEEpEsVdsS0HjrgFVu3wR=
Tty

Si quelqu'un est int=C3=A9ress=C3=A9, je le donne, mais il faut savoir que =
:

* je suis =C3=A0 Montr=C3=A9al (Canada),
* le laptop n'a pas d'alimentation =C3=A9lectrique pour le tester,
* il a neig=C3=A9/plu dessus (je l'ai fait s=C3=A9cher),
* le plastique =C3=A0 la base de l'=C3=A9cran a explos=C3=A9 lorsque j'ai v=
oulu le fermer pour l'emporter.

Au pire du pire, je le d=C3=A9monte et j'envoie les diff=C3=A9rentes partie=
s au recyclage=E2=80=A6

Au plaisir !
-- Nico-D

Pascal J. Bourguignon
Nico-D writes:
Salut,
J'ai trouvé ça dans la rue : un Hyperbook hb8603. Je ne connais pas, quelques recherches disent qu'il date de 1996.
https://my.pcloud.com/publink/show?code=VZrbWO7ZRXPWpEEpEsVdsS0HjrgFVu3 wRTty
Si quelqu'un est intéressé, je le donne, mais il faut savoir qu e :
* je suis à Montréal (Canada),
* le laptop n'a pas d'alimentation électrique pour le tester,
* il a neigé/plu dessus (je l'ai fait sécher),
* le plastique à la base de l'écran a explosé lorsque j'ai voulu le fermer pour l'emporter.
Au pire du pire, je le démonte et j'envoie les différentes part ies au recyclage…

Ce qu'il y a de mieux dans cet ordinateur, c'est le nom : «Hyperbook » !
--
__Pascal J. Bourguignon__
http://www.informatimago.com