Hyperliens dans Windows Live Mail

Gonosen
Bonsoir,

J'ai installé WLM sur un PC sous Windows XP avec Internet Explorer.

Aucun lien ne fonctionne ! Je veux dire par là que les liens hypertextes
dans les mails ne fonctionnent pas et que les liens dans le menu "?" comme
"Recherche les mises à jour" renvoient tous vers le même message d'erreur !
Le type de fichiers ne serait associé à aucun programme. On m'invite à
corriger cela en allant dans Panneau de configuration, Options des dossiers.

Mais je ne trouve rien à corriger !

Avez-vous déjà rencontré ce type d'erreur ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance.

Gonosen

Luc
Gonosen a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Essaie de définir Internet Explorer comme navigateur par défaut.
'Démarrer' --> 'Programmes par défaut' --> 'Choisissez vos programmes par
défaut' --> sélectionner 'Internet Explorer' --> 'Définir ce programme comme
programme par défaut'

Merci par avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Gonosen
IE est déjà la programme de navigation par défaut...

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Gonosen a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Hello Gonosen !
IE est déjà la programme de navigation par défaut...

Quel est vore antivirus ?
Et votre pare-feu ?

Vous semblez avoir une partie d'xp de cassé, il faut que je cherche
comment cela se répare

regardez sur une de ces faq :
http://papynet.mvps.org//XP/Faqs.htm

et donnez nous des nouvelles

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Gonosen
Antivirus : Avast
Pare-feu : Orange et XP

Je regarde a FAQ et vous tiens au courant.

Merci !

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello Gonosen !