hyperliens disparus

bruno
bonjour,

fonctionnalité très pratique que j’avais auparavant avec XP : les Nos de
tél. inscrits sur une page de recherche internet apparaissaient sous forme d’hyperliens
(il suffisait de cliquer pour appeler), ce que je n’arrive plus à retrouver
maintenant – y a-t-il une protection supplémentaire qui les empêche d’apparaître
sous cette forme - dans les « options internet » ou autre ? mais je ne
trouve rien, ou c’est du charabia incompréhensible pour l’internaute moyen
comme moi dès que je rentre dans les détails … quelqu’un aurait-il une idée
? merci d’avance Bruno

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Dans Skype, il faut avoir associé le protocole callto: à Skype.
Il faut également installer l'extension skype pour Internet-Explorer.
Elle ne s'installe pas toute seule.
(voir Outils + Extras + Obtenir ; ou, directement
http://download.skype.com/extras/SkypeToolbarForIE.exe )

@+

Michel Claveau

PS : perso, je l'ai désinstallé, car ça ajoute un truc autour des n° de
téléphone, qui enlaidit la présentation des pages (goût personnel)