hyperliens sur la jurisprudence sur le droit d'auteur ?

Historie de compléter mes dossiers, l'un(e) ou l'autre d'entre vous peut-il
me fournir des liens vers des décisions de jurisprudence F, B, US, etc
relative au droit d'auteur (en faveur de l'auteur ou du défenseur),
notamment dans toutes (ou les rares) affaires concernant le droit
d'Internet, le fair use, l'usage des photographies, des textes, des
hyperliens, etc.

Merci d'avancce pour vos liens.
Thierry

dwarfpower
www.legalis.net pour la jurisprudence française

traite des différents domaine liés à l'informatique, en particuliers
le droit d'auteur.

Pour la jurisprudence US, j'avais pu trouver des introductions sur
wikipedia, l'article sur le fair use, il fournit de mémoire des liens
vers des sites de jurisprudence ( equivallent us de ligifrance ) je ne
suis pas tout a fait sur de ma memoire

dwarf.