Hyperterminal: Liste pays vide

2 réponses
Noel
Bonjour.

Je suis sous XP SP2, et je voudrais utiliser Hyperterminal.

Mais à ma grande surprise, lors du lancement de celui-ci, à la fenêtre
"Information Concernant Votre Emplacement", il y a une zone "Dans quel
pays/région vous trouvez-vous?"; et bien cette liste déroulante est vide
!!!!

Comment puis-je la regénérer?
Ou se situe-t'elle dans la base de registre, car si je peux récupérer d'un
autre XP cette liste, cela me sauverait...

Merci d'avance

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour Noel,

dans son message, Noel a tapé ceci :
Bonjour.

Je suis sous XP SP2, et je voudrais utiliser Hyperterminal.

Mais à ma grande surprise, lors du lancement de celui-ci, à la fenêtre
"Information Concernant Votre Emplacement", il y a une zone "Dans quel
pays/région vous trouvez-vous?"; et bien cette liste déroulante est
vide !!!!

Comment puis-je la regénérer?
Ou se situe-t'elle dans la base de registre, car si je peux récupérer
d'un autre XP cette liste, cela me sauverait...

Merci d'avance
essayez de voir ceque vous avez dans les parametrage de modem : site d'appel

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Noel
Bonjour.

Il n'y a pas de site d'appel, c'est vierge vu que la liste de pays/région
est vide...

A+

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Noel,

dans son message, Noel a tapé ceci :
Bonjour.

Je suis sous XP SP2, et je voudrais utiliser Hyperterminal.

Mais à ma grande surprise, lors du lancement de celui-ci, à la fenêtre
"Information Concernant Votre Emplacement", il y a une zone "Dans quel
pays/région vous trouvez-vous?"; et bien cette liste déroulante est
vide !!!!

Comment puis-je la regénérer?
Ou se situe-t'elle dans la base de registre, car si je peux récupérer
d'un autre XP cette liste, cela me sauverait...

Merci d'avance
essayez de voir ceque vous avez dans les parametrage de modem : site

d'appel

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)