les hypertextes ne fonctionnent pas lorsque j'envoie ma campagne

1 réponse
Megzeg
j'ai créé un campagne avec des liens hypertextes ... Lorsque je clique sur
aperçu, tout fonctionne bien. Mais quand je l'envoie en test, les liens
hypertextes ne fonctionnent.

1 réponse

Azo4
ces liens mènent vers quoi?des fichiers? des sites?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Megzeg" a écrit dans le message de
news:
j'ai créé un campagne avec des liens hypertextes ... Lorsque je clique sur
aperçu, tout fonctionne bien. Mais quand je l'envoie en test, les liens
hypertextes ne fonctionnent.