Hyperthreading et carte ASUS P4P800E.

Le
Marchelice
Bonjour
J'ai une carte mère ASUS P4P800E avec un processeur Intel 2.8 et j'aimerais
activer la fonction "hyperthreading" qui devrait faire gagner en vitesse.
Comment
faut-il faire car je ne trouve rien pour cette fonction sur le CD
d'installation de la carte et rien dans le BIOS alors que cela semble être
prévu dans la doc de la carte. Merci de la réponse.
Vladimir Chenkov
Le #789463
c'est pas actif par défaut ?
sur mon 3.06 j'ai pas eut a parametrer sur ma P4P800
Fabrice [MVP]
Le #789230
Bonsoir,

Cette fonction est disponible QUE si votre carte mère et le CPU le fait.
Si votre CPU n'est pas de révision C ou E ou encore EE, il ne le fait pas.
Autrement, quand c'est activé, vous avez deux CPU visible sous le
gestionnaire des taches.

MAIS ATTENTION, c'est pas que le PC vas plus vite, c'est qu'il vas plus vite
en mélangent les taches....
Genre, vous encodez un divx sur une patte du CPU, et vous encodez un MP3 sur
l'autre patte...

--

Fabrice
Microsoft disponibles