Hyperv 2008R2, comment tester

1 réponse
Fabrice
Bonjour à tous,

J'aimerais tester Hyper-V avec une version Win2008R2.
Le problème est que je n'ai en ma possession qu'une bonne machine avec un
bon proc et mémoire mais un processeur sans les instructions Intel-VT.
Existe il un moyen de faire sans ? juste pour des tests et prise en main.

merci fabrice

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, Windows 2008 R2 pourra être installé si la machine est en 64 bits, mais
HyperV ne pourra être utilisé.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (62 MCPs)
"Fabrice" wrote in message
news:%
Bonjour à tous,

J'aimerais tester Hyper-V avec une version Win2008R2.
Le problème est que je n'ai en ma possession qu'une bonne machine avec un
bon proc et mémoire mais un processeur sans les instructions Intel-VT.
Existe il un moyen de faire sans ? juste pour des tests et prise en main.

merci fabrice