I have updated my Gallery with New Travel pictures

5 réponses
Lars [8210]
New travel pictures from Luxenburg, Europe.

Take a look: http://galleri.fotolinks.dk

Best regards

Lars

5 réponses

Bour-Brown
Lars [8210] a écrit
( 46fff5c1$0$2086$ )

New travel pictures from Luxenburg, Europe.

Take a look: http://galleri.fotolinks.dk

J'ai ouvert, y avait tellement de liens je me suis barré sans rien cliquer.

(faudra un jour que quelqu'un m'explique l'intérêt de faire de la retape
pour trois cent mille photos de ville)

Ghost Rider
Lars [8210] a écrit
( 46fff5c1$0$2086$ )

New travel pictures from Luxenburg, Europe.

Take a look: http://galleri.fotolinks.dk

J'ai ouvert, y avait tellement de liens je me suis barré sans rien cliquer.

(faudra un jour que quelqu'un m'explique l'intérêt de faire de la retape
pour trois cent mille photos de ville)

Et en plus elles penchent toutes à droite.

GR

Ricco
Ghost Rider wrote:

(faudra un jour que quelqu'un m'explique l'intérêt de faire de la
retape pour trois cent mille photos de ville)

Et en plus elles penchent toutes à droite.

parait qu il ne touche rien, quelle générosité
ca me rappelle un truc initié par la Fnac dans les années 70 , photographier
tout le territoire par des amateurs, les pros avaient guelé d'ailleurs,
finalement , je ne sais pas ce que ça avait donné.
--
Ricco

Ghost Rider

ca me rappelle un truc initié par la Fnac dans les années 70 ,
photographier tout le territoire par des amateurs, les pros avaient
guelé d'ailleurs, finalement , je ne sais pas ce que ça avait donné.

Oui, j'y ai participé. Ça s'appelait "C'était Paris en 1970", organisé
par la FNAC. On te donnait un territoire et tu devais ramener quelques
photos. J'ai eu un territoire sans intérêt et mes photos n'ont rien
gagné. Le gagnant avait photographié les fontaines situées près du Grand
Palais, la nuit. C'était débordant d'originalité.
Le truc marrant, c'est que pour retirer ton enveloppe avec la carte de
ton territoire, il fallait venir dans les halles de Baltard, dont
plusieurs étaient alors en pleine démolition. Sur place, il y avait plus
de CRS que de photographes. Je n'ai jamais compris pourquoi ce
déploiement de force, mais mon opinion sur la FNAC en a pris un sacré coup.

Ghost Rider

Ricco
Ghost Rider wrote:

ca me rappelle un truc initié par la Fnac dans les années 70 ,
photographier tout le territoire par des amateurs, les pros avaient
guelé d'ailleurs, finalement , je ne sais pas ce que ça avait donné.

Oui, j'y ai participé. Ça s'appelait "C'était Paris en 1970", organisé
par la FNAC. On te donnait un territoire et tu devais ramener quelques
photos. J'ai eu un territoire sans intérêt et mes photos n'ont rien
gagné. Le gagnant avait photographié les fontaines situées près du
Grand Palais, la nuit. C'était débordant d'originalité.
Le truc marrant, c'est que pour retirer ton enveloppe avec la carte de
ton territoire, il fallait venir dans les halles de Baltard, dont
plusieurs étaient alors en pleine démolition. Sur place, il y avait
plus de CRS que de photographes. Je n'ai jamais compris pourquoi ce
déploiement de force, mais mon opinion sur la FNAC en a pris un sacré

coup.
Ghost Rider

c'est marrant , je ne me souvenais pas de ces CRS, pourtant on sait Ô
combien je les porte dans mon coeur
je n'ai jamais été un fou de la fn...
.

--
Ricco