[R.I.P.]

Jac
L'Arsène.

Y en a qui font pas leur boulot ici.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
526467bc$0$2396$

L'Arsène.

Y en a qui font pas leur boulot ici.

Voir l'albinos.
LeLapin
Le Mon, 21 Oct 2013 01:33:55 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
526467bc$0$2396$

> L'Arsène.

> Y en a qui font pas leur boulot ici.

Voir l'albinos.

J'ai pris mon week-end. Ici aussi. Mon premier. :p
LeLapin
Le Mon, 21 Oct 2013 02:48:02 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> "Jac" a écrit dans le message de news:
> 526467bc$0$2396$

> Voir l'albinos.

> J'ai pris mon week-end. Ici aussi. Mon premier. :p

Non mais attend, tu te fous de la gueule de qui là .. ??!!
Tu pars à la bade comme ça sans nous prévenir.. Rien !
Heureusement qu'on a encore le Dauphiné...

Qui c'est ?
LeLapin
Le Mon, 21 Oct 2013 03:25:55 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]
> Tu pars à la bade comme ça sans nous prévenir.. Rien !
> Heureusement qu'on a encore le Dauphiné...

Le plombier.

Qui c'est ?
LeLapin

"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Le plombier.

Qui c'est ?

Et merde, fallait pas oublier frh, pour une fois qu'il y aura quelque
chose de drôle ! :D
LeLapin
Le Mon, 21 Oct 2013 03:33:35 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Le plombier.

> Qui c'est ?

C'est plombier.

Qui c'est ?
LeLapin
Le Mon, 21 Oct 2013 04:23:45 +0200
"Castagno" a écrit :

"Castagno" a écrit dans le message de
news: 52648a10$0$2235$

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Ça va pas la mémé, hein..

Bon, je le post parce-que il y en a deux ou trois ici qui v'ont pas
comprendre.. )

http://www.youtube.com/watch?vyzHlAcpsY

Mais siii ! Pour ces cas désespérés Hervé veille. ;)
Pierre Maurette
Jac :
L'Arsène.

Ce matin à la radio, en queue de journal, une annonce incomplète "Vous
ne verrez plus..." suivie de la chanson du générique "L'Arsène". Je me
suis dit un peu cyniquement "Ce doit être Descrières, s'il s'agissait
de Dutronc, ça aurait fait l'ouverture et la moitié du journal".
C'était bien Georges Descrières.
J'ai surtout appris qu'il était encore de ce monde la semaine dernière.
J'en ai profité pour vérifier que Lanzmann était bien mort, en 2006.
Descrières était plutôt connu de la génération de mes parents. Ma maman
était toute émue quand il est revenu dans le rôle d'Arsène Lupin. Si
j'ai bien compris, c'était un jeune premier prometteur qui a préféré
une belle carrière au théâtre à la gloire au cinéma.
J'avais trouvé son Arsène assez convaincant, même s'il fut décrié (ah
ah) par certains.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Le Lundi 21 Octobre 2013 à 01:34, "Jac" a écrit :

L'Arsène.

Y en a qui font pas leur boulot ici.

Triste nouvelle.
Jac
"Pierre Maurette" a écrit :

[...]

Ah ben tu me l'apprends, il y a des gens qu'on croit toujours vivants et
qui sont décédés ou l'inverse.
Des fois, on a des surprises, avec des dates de péremption qui peuvent
aller jusqu'à quinze ans !.
Sauf pour Barry White, évidemment, tout ancien lecteur de ce groupe sait
à quoi s'en tenir à ce sujet ;-)

[...]

C'est vrai qu'on l'a plus vu sur le petit que sur le grand écran.

J'avais trouvé son Arsène assez convaincant, même s'il fut décrié (ah
ah) par certains.

Ne fais pas trop fort, c'est frtp ici. Quoique tu as bien fait de
rajouter un "ah ah" mais je doute que ça aura suffi :)
Je ne sais pas s'il y a eu des remakes mais on a tous des préférences
(nostalgie peut-être ?).
Lupin, c'est Descrières, les Brigades du Tigre, c'est Bouillon et Cie,
Maigret, c'est Cremer² ou Jean Richard, Poirot, c'est Suchet, tous les
autres ne sont que des ersatz et de pâles imitations.
Même Janique Aimée, ils pourraient pas le refaire vu qu'ils lui
donneraient un scooter au lieu d'un Solex :-))

² J'ai mis un renvoi ² parce que je ne sais pas faire le petit 1.
(Avis à la communauté : c'est pas la peine de m'expliquer comment faire,
je m'en fiche)
Je viens de regarder pour voir s'il fallait un accent sur le premier "e"
de son nom et je m'aperçois avec effroi qu'il est mort il y a trois ans.
Ça m'avait échappé et pourtant...
https://groups.google.com/forum/#!topicsearchin/fr.rec.tv.programmes/subject$3Acremer%7Csort:date
Tu avais été surpris aussi.

--
Excuse-moi de t'infiger la prose du lapin, tu peux la sauter ;-)
1 2