i-télé

Pierre Maurette
Envoyé spécial à Lyon: Olivier Tallaron.
Je connais bien sa soeur: Tallaron Delphine...

--
Pierre Maurette

Castagno
Envoyé spécial à Lyon: Olivier Tallaron.

Je connais bien sa soeur: Tallaron Delphine...

Je sais pas si tu connais bien sa soeur, mais t'es pas dans son Facebook en
tout cas.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Marc Lepetit
Pierre Maurette a écrit :

Envoyé spécial à Lyon: Olivier Tallaron.
Je connais bien sa soeur: Tallaron Delphine...

Oui, oui, c'est une bonne copine de Octave Ergébel.
Jac
"Castagno" :

"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
Envoyé spécial à Lyon: Olivier Tallaron.

Je connais bien sa soeur: Tallaron Delphine...

Je sais pas si tu connais bien sa soeur, mais t'es pas dans son
Facebook en tout cas.

C'est la misère noire dans la comprenette de Castagno :)

Elephant Man
Le Wed, 31 Mar 2010 09:41:09 +0200, Jac a écrit :

Je connais bien sa soeur: Tallaron Delphine...

Je sais pas si tu connais bien sa soeur, mais t'es pas dans son
Facebook en tout cas.

C'est la misère noire dans la comprenette de Castagno :)

Comme dans les vannes de PM...

--
Your spam here.
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

> Je sais pas si tu connais bien sa soeur, mais t'es pas dans son
> Facebook en tout cas.

C'est la misère noire dans la comprenette de Castagno :)

en mêm'temps, c'est Castagno (©)

--
Jean-marc Mannucci
.
Versatile
Je connais bien sa soeur: Tallaron Delphine...

et elle est bonne ?...
Gina Patterson
Versatile a écrit le 01/04/2010 12:35:

Je connais bien sa soeur: Tallaron Delphine...

et elle est bonne ?...

Il n'a pas dit bonne, mais fine.
Julien
Il n'a pas dit bonne, mais fine.