I updated my site/blog with new B&W photo's

Willem Wernsen
I updated my site/blog with new B&W photo's

Visit :

www.fotowillem.com/weblog

Comments are welcom.

Greetings,

Willem

1 2 3 4 5
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Moi a écrit
( news:4ab4086b$0$4964$ )

Je pense juste qu'il est déplacé de poster en anglais dans un groupe
francophone pour faire de la pub sur son propre site rédigé en
néerlandais !

Je suis entièrement d'accord.

C'est malgré tout assez courant, je fréquente regulièrement un groupe
internet qui est composé de plusieurs sections en differentes langues, dont
le français, on a souvent des pots en anglais et derrière tout le monde
suit
Je me suis d'ailleurs fait remonter les bretelles parce que je l'ai fait
remarquer, c'est un des modérateurs globaux qui avait posté...
C'est comme au Québec, difficile de lutter.
le modérateur qui poste en anglais sur le groupe français !
En revanche essaie de poster en français sur un groupe parlant anglais,
résultat garanti = rien.

--
G.Ricco
Alban Taraire
Bour-Brown wrote:

[...]

Ahh, l'ouverture d'esprit à la Française... Comme c'est beau !

Faudrait commencer à vous y faire les enfants, l'Anglais est la langue
internationale, vous n'y changerez rien à gémir sur votre sort...

--
Alban
Bour-Brown
Delestaque a écrit
( news:4ab41417$0$409$ )

C'est malgré tout assez courant

Je crois que c'est une question d'esprit.

J'en ai vu sur ces forums s'excuser de rester en anglais pour poser une
question, plusieurs contributeurs ont courtoisement répondu dans la même
langue et personne n'y a trouvé à redire.
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Delestaque a écrit
( news:4ab41417$0$409$ )

[...]

ben apparemment, parler sa langue sur un forum français n'est pas tout a
fait correct, si l'anglais est la langue international, la langue officielle
en France est encore le français, n'en déplaise à certains
D'ailleurs ceux que j'entends se prononcer vivent à l'étranger mais nous
donnent des leçons ici, à nous qui sommes en France.
Ils font ce qu'ils veulent là où ils résident, mais venir sur un forum en
français nous dire qu'on est étroit d'esprit est remarquable.
C'est vrai que le flammand est une langue extrêmement répandue.
Du reste c'est le chinois qui va devenir international.

--
G.Ricco

André
"Bour-Brown"
Je suis entièrement d'accord.

+1

--
Andre
Moi
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
h91ree$4j7$
Bour-Brown wrote:

[...]

Rien à voir avec l'ouverture d'esprit à la Française !!!
Je consulte moi même des groupes de discussion en anglais et si j'ai un
message à poster, je le fais en anglais, ça me parait normal.
Mais un groupe de discussion qui commence par fr. veut bien dire qu'il est
destiné à la communauté francophone et la règle est de s'y exprimer en
français :
http://usenet-fr.news.eu.org/fur/chartes/rec.photo.html

Moi
Delestaque
jpw wrote:
[...]

il me semble que c'était déjà arrivé, avec le même, et me semble t il je
m'étais fait copieusement echarper, mais je crois que c'était par le Fou ?
--
G.Ricco
Moi
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4ab47812$0$23465$
Delestaque a écrit
( news:4ab41417$0$409$ )

[...]

Bien sûr, on peut faire preuve de tolérance quand la personne prend la peine
de s'excuser au préalable, cela fait preuve de savoir vivre et de respect.
Mais dans le message de Willem Wernsen, ce n'est pas le cas. Il doit penser
que tous le monde parle anglais et néerlandais !

Moi
Delestaque
Moi wrote:
[...]

!
Moi

c'est juste ça , j'ai mis àa allez voir commentaires bienvenus, c'est
succint et expeditif.

[...]

Bien sûr qu'il pense que tout le monde parle anglais, pourquoi, c'est pas le
cas, on sait bien que le français ne sont pas très bon en anglais, ( ni en
francais d'ailleurs )

--
G.Ricco
1 2 3 4 5