I updated my site/blog with new B&W photo's

Willem Wernsen
I updated my site/blog with new B&W photo's

Visit :

www.fotowillem.com/weblog

Comments are welcom.

Greetings,

Willem

1 2 3 4 5
Moi
4ab4ba4f$0$431$
Moi wrote:
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4ab47812$0$23465$
Delestaque a écrit
( news:4ab41417$0$409$ )

C'est malgré tout assez courant

Je crois que c'est une question d'esprit.

J'en ai vu sur ces forums s'excuser de rester en anglais pour poser
une question, plusieurs contributeurs ont courtoisement répondu dans
la même langue et personne n'y a trouvé à redire.

Bien sûr, on peut faire preuve de tolérance quand la personne prend
la peine de s'excuser au préalable, cela fait preuve de savoir vivre
et de respect. Mais dans le message de Willem Wernsen, ce n'est pas
le cas. Il doit penser que tous le monde parle anglais et néerlandais
!
Moi

c'est juste ça , j'ai mis àa allez voir commentaires bienvenus, c'est
succint et expeditif.

[...]

Bien sûr qu'il pense que tout le monde parle anglais, pourquoi, c'est pas
le cas, on sait bien que le français ne sont pas très bon en anglais, ( ni
en francais d'ailleurs )

--
G.Ricco

Il pense aussi que tous le monde parle néerlandais vu qu'il n'y a que cette
langue sur son site ... La Hollande est le nombril du monde !
Nous les français, on est peut être pas très bon en anglais ou autres
langues étrangères mais c'est notre problème et en France ou dans tous les
pays francophones (y'en a quelques uns ...) on a aucun problème pour
communiquer ;o)

Moi
Delestaque
Moi wrote:
4ab4ba4f$0$431$
Moi wrote:
[...]

tu ne parles pas le vlam's toi, ben dis donc t'es bien un maudit français !
:=)

--
G.Ricco

" maudit français " origine , Québec :=)
Ghost-Rider
Bour-Brown a écrit :
Moi a écrit
( news:4ab4086b$0$4964$ )

Je pense juste qu'il est déplacé de poster en anglais dans un groupe
francophone pour faire de la pub sur son propre site rédigé en
néerlandais !

Je suis entièrement d'accord.

Bien d'accord, cependant, dans les pays nordiques (et j'y inclus les
Pays-Bas pour l'occasion), l'anglais est bien plus qu'une langue
internationale, c'est la langue de culture. Au Danemark, on apprends
l'anglais à 8 ans, dans les autres pays nordiques c'est la même chose,
tout le monde parle et souvent travaille en anglais. Seuls les vieux
souvent ne parlent pas anglais. Les taxis, les pompistes, les marchands
de saucisses dans la rue, les commerçants, tout le monde parle anglais.
Les séries en anglais à la télé, les films, ne sont pas doublés mais
seulement sous-titrés et pas toujours dans la langue du pays.
Alors que notre ami Néerlandais ait ignoré ou oublié qu'en France ce
n'est pas le cas est assez excusable.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( news:4ab4cf54$0$23453$ )

[...]

Pas seulement dans les pays nordiques.

Je me suis même laissé dire que vers le sud, de l'autre côté de l'équateur,
il existerait nombre de pays dans lesquels l'anglais serait appris bien
avant, quasiment dès la naissance, en particulier en Australie, en Nouvelle
Zélande ou en Afrique du Sud pour ne citer que les plus connus.

Et dans l'hémisphère nord, il semblerait que le Royaume-Uni ou l'Amérique du
Nord font de même. C'est fou, non ?

En France, les gens qui ont l'esprit le plus ouvert vivent depuis longtemps
à l'étranger. Ils y refusent de porter un béret, ne parlent pas leur langue
natale et se cachent pour manger du pain.

Quel admirable comportement.
Alban Taraire
Moi wrote:

http://usenet-fr.news.eu.org/fur/chartes/rec.photo.html

Ahh ben oui, la charte ! Celle que foulent aux pieds régulièrement la
plupart des habitués (moi compris)...

--
Alban
Ghost-Rider
Bour-Brown a écrit :

En France, les gens qui ont l'esprit le plus ouvert vivent depuis longtemps
à l'étranger. Ils y refusent de porter un béret, ne parlent pas leur langue
natale et se cachent pour manger du pain.

Moi, je mange du pain suédois, na !
Parce qu'il y a 3km de queue à ma boulangerie.
Voilà pourquoi la France recule, les boulangers français sont
incapables de vendre leur pain dans des délais acceptables.
Alors les Français se fournissent à l'étranger.
Pauvre France !
Oh, Vaterland !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Alban Taraire a écrit :

Ahh ben oui, la charte ! Celle que foulent aux pieds régulièrement la
plupart des habitués (moi compris)...

Ah bon, y'a une charte ici ?
Ah ben ça alors, j'étais loin de me douter !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Moi
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
h92r9e$adn$
Moi wrote:

[...]

Y'a pas de quoi en être fier ... !
Moi
Moi
4ab5030d$0$23452$
Bour-Brown a écrit :

[...]

Tu peux garder ton pain suédois et moi je continuerai de manger du bon pain
français na !
S'il y a la queue à la boulangerie c'est sûrement parce que le pain français
est meilleur et par conséquent très demandé !
Moi
Charles VASSALLO
Ghost-Rider wrote:

[...]

Hum ! Quelques petites mésaventures en Hollande profonde et la
fréquentation d'un thésard de là-bas m'autorisent à fortement réserver
mon avis sur ce point.

Charles
1 2 3 4 5