I updated my site/blog with new B&W photo's

84 réponses
Willem Wernsen
I updated my site/blog with new B&W photo's

Visit :

www.fotowillem.com/weblog

Comments are welcom.

Greetings,

Willem

10 réponses

LG
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4ab683a9$0$17736$
Ofnuts a écrit :

"On a tous besoin d'amour", hein?

Même les juments, et les ermites.

--
Ghost Rider

Elle s'appel Harley Davitson?

Lg
JeanPasse
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ab4086b$0$4964$
coupé......

Je ne sais pas s'il sait ce qu'il fait ou pas, peu m'importe ...
Je ne porte pas de jugement non plus sur la qualité de ses photos, le
problème n'est pas là.
Je pense juste qu'il est déplacé de poster en anglais dans un groupe
francophone pour faire de la pub sur son propre site rédigé en néerlandais
!

Moi

Dire que j'ai cru que c'était du néanderthalais! :-))

René
Moi
"JeanPasse" a écrit dans le message de news:

"Moi" a écrit dans le message de news:
4ab4086b$0$4964$
coupé......

Je ne sais pas s'il sait ce qu'il fait ou pas, peu m'importe ...
Je ne porte pas de jugement non plus sur la qualité de ses photos, le
problème n'est pas là.
Je pense juste qu'il est déplacé de poster en anglais dans un groupe
francophone pour faire de la pub sur son propre site rédigé en
néerlandais !

Moi

Dire que j'ai cru que c'était du néanderthalais! :-))

René

Va savoir ?
Si ça se trouve c'en est !
Moi
ShootinG StaR
"Moi" a écrit :

Vous avez posté un message sur le groupe de discussion fr.rec.photo. Comme
indiqué par le préfixe fr., ici vous êtes prié de parler français !

Quel accueil :/
Le photo prévaut sur le fr, bordel !
T'es là pour parler linguisitque ou photo ?

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.
Pierre Pallier
Hello, ShootinG StaR a écrit dans
<news:4ab75277$0$11908$

Quel accueil :/
Le photo prévaut sur le fr, bordel !
T'es là pour parler linguisitque ou photo ?

Oui mais non.

Si j'ai bien compris le début de l'enfilade, en fait le principal tort de
Willem est de ne pas s'être suffisamment montré humble et désolé
d'importuner ainsi de bons et honnêtes français avec son charabia même pas
de chez nous. Ce qui est visiblement l'insulte suprême relevée ici.

Puisqu'en ce moment une partie des participants se focalise plus sur la
forme que sur le fond, la précision est nécessaire.

Je pense que l'affaire est grave et qu'il faudrait revoir la Charte de frp.
J'encourage donc nos vaillants défenseurs d'un français sans défaut à
ajouter un paragraphe disant en gros que tout message rédigé en anglais (ou
marémongol) qui ne comportera pas au moins trois phrases plates d'excuses,
sera traité par le mépris et le sarcasme et suscitera des cris de révolte
les plus outragés.
--
Pierre.
Mes photographies : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp : http://pierre.pallier.free.fr/frp
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Moi
"ShootinG StaR" a écrit dans le message de news:
4ab75277$0$11908$
"Moi" a écrit :

Vous avez posté un message sur le groupe de discussion fr.rec.photo.
Comme
indiqué par le préfixe fr., ici vous êtes prié de parler français !

Quel accueil :/
Le photo prévaut sur le fr, bordel !
T'es là pour parler linguisitque ou photo ?

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.

Je suis là pour parler photo mais en français !

Moi
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news:
Hello, ShootinG StaR a écrit dans
<news:4ab75277$0$11908$

Quel accueil :/
Le photo prévaut sur le fr, bordel !
T'es là pour parler linguisitque ou photo ?

Oui mais non.

Si j'ai bien compris le début de l'enfilade, en fait le principal tort de
Willem est de ne pas s'être suffisamment montré humble et désolé
d'importuner ainsi de bons et honnêtes français avec son charabia même pas
de chez nous. Ce qui est visiblement l'insulte suprême relevée ici.

Puisqu'en ce moment une partie des participants se focalise plus sur la
forme que sur le fond, la précision est nécessaire.

Je pense que l'affaire est grave et qu'il faudrait revoir la Charte de
frp.
J'encourage donc nos vaillants défenseurs d'un français sans défaut à
ajouter un paragraphe disant en gros que tout message rédigé en anglais
(ou
marémongol) qui ne comportera pas au moins trois phrases plates d'excuses,
sera traité par le mépris et le sarcasme et suscitera des cris de révolte
les plus outragés.
--
Pierre.
Mes photographies : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp : http://pierre.pallier.free.fr/frp
Les news avec 40tude Dialog :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Exactement.
Si l'on autorise d'autres langues que le français sur les groupes fr. à quoi
sert de créer des groupes francophones ?
Il existe suffisamment de groupes traitant de la photo en anglais pour ceux
qui veulent s'exprimer dans cette langue ...
Je les consulte moi même et il ne me viendrait pas à l'idée de poster en
français.
Un peu de discipline ne fait pas de mal ...
Moi
Pierre Pallier
Hello, Moi a écrit dans <news:4ab7c014$0$10246$

Exactement.
Si l'on autorise d'autres langues que le français sur les groupes fr. à quoi
sert de créer des groupes francophones ?

Allez, chiche, tu t'y colles ?
J'attends ta proposition de modification de Charte, disons, demain.
Je suis pas chien, je te laisse un peu de temps pour rédiger un truc sérieux
qui tienne la route.
À discuter dans le forum ad-hoc, <news:fr.usenet.forum.evolution>, comme en
plus les règles de gestions d'Usenet.fr ont changé, y'a même plus de vote à
redouter : Message-ID: .

Just do it.
--
La forme est essentielle du moment qu'elle exprime l'essentiel :
le fond.
-+- Angelo sur frp -+-
Moi
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news: 140mkydkmcer0$
Hello, Moi a écrit dans <news:4ab7c014$0$10246$

Exactement.
Si l'on autorise d'autres langues que le français sur les groupes fr. à
quoi
sert de créer des groupes francophones ?

Allez, chiche, tu t'y colles ?
J'attends ta proposition de modification de Charte, disons, demain.
Je suis pas chien, je te laisse un peu de temps pour rédiger un truc
sérieux
qui tienne la route.
À discuter dans le forum ad-hoc, <news:fr.usenet.forum.evolution>, comme
en
plus les règles de gestions d'Usenet.fr ont changé, y'a même plus de vote
à
redouter : Message-ID: .

Just do it.
--
La forme est essentielle du moment qu'elle exprime l'essentiel :
le fond.
-+- Angelo sur frp -+-

Pas besoin de modifier la charte, il y a tout ce qu'il faut en langage
simple.
Il suffit donc de la lire et de la respecter.
Deux petits extraits, ci-dessous :
2 - Conseils d'utilisation du groupe de discussion :
---------------------------------------------------

----------------------------------------------------
Nom : fr.rec.photo
Statut : Non modéré
Description : Discussion sur la photographie
Langue : francais
Date de creation : 19 janvier 1997
----------------------------------------------------- Extrait :
fr : La hiérarchie fr.* contient les groupes Usenet
======= destinés aux utilisateurs francophones.Moi
Pierre Pallier
Hello, "Moi" a écrit dans <news:4ab7c84e$0$4645$

Pas besoin de modifier la charte, il y a tout ce qu'il faut en langage
simple.

Ah ben voilà, gagné : c'est toujours pareil avec les grandes gueules...
Ça se rattrape toujours à une phrase de la charte, charte dont ils n'ont
rien à secouer par ailleurs.
--
Pierre.

Deux règles pour réussir dans la vie.
1 : Ne dites pas tout ce que vous savez.