IBook G4 et haut-parleur faiblard

Nous
J'ai un Ibook G4 avec 2 sorties son. Je viens de remarquer que l'on
entend très faiblement l'un des 2 haut-parleurs intégrés: à volume
égal, celui de gauche est plus faible que celui de droite.

Que faire?
Merci de votre aide.

Philippe Di Valentin
Nous a écrit :
[...]

J'ai pas d'ibook mais tous les modèles de Mac ont dans les Préféren ces
Système à l'onglet Son et à onglet Sortie une balance pour le nivea u
des HP;à voir au cas ou!!!
sebastienmarty
Nous wrote:

J'ai un Ibook G4 avec 2 sorties son.

2 prises jack, tu veux dire ? L'une est une sortie, l'autre une entrée.

Je viens de remarquer que l'on
entend très faiblement l'un des 2 haut-parleurs intégrés: à volume
égal, celui de gauche est plus faible que celui de droite.

Régler la balance dans Préférences Système > Son ?

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
SbM a écrit :

J'ai un Ibook G4 avec 2 sorties son.

2 prises jack, tu veux dire ? L'une est une sortie, l'autre une entré e.

Il précise quand même 2 HP intégrés.
Nous
Merci,c'est en utilisant "Régler la balance dans Préférences Système >
Son", que j'ai eu la preuve que l'un des 2 HP ne fonctionne pas
correctement.

(Il s'agit bien de 2 HPs intégrés).

Philippe Di Valentin wrote in

SbM a écrit :

J'ai un Ibook G4 avec 2 sorties son.

2 prises jack, tu veux dire ? L'une est une sortie, l'autre une

entré
e.

Il précise quand même 2 HP intégrés.

Philippe Di Valentin
Nous a écrit :
Merci,c'est en utilisant "Régler la balance dans Préférences Syst ème >
Son", que j'ai eu la preuve que l'un des 2 HP ne fonctionne pas
correctement.

OK; je pensais à l'oreille:-)

J'ignore ou et comment se présentent ces HP intégrés mais il peu t y
avoir un HP encrassé poussière,ou un problème électronique quelqu e
part au niveau d'un composant,une membrane abimée... etc.
SAM
Le 4/30/09 9:14 PM, Philippe Di Valentin a écrit :
Nous a écrit :
Merci,c'est en utilisant "Régler la balance dans Préférences Système >
Son", que j'ai eu la preuve que l'un des 2 HP ne fonctionne pas
correctement.

OK; je pensais à l'oreille:-)

tu as une balance pour tes oreilles ?

J'ignore ou et comment se présentent ces HP intégrés mais il peut y
avoir un HP encrassé poussière,ou un problème électronique quelque part
au niveau d'un composant,une membrane abimée... etc.

Pour la qualité de ces HP ... c'est si important ?
(que l'un nasille plus que l'autre)

J'aurais tenté un coup de soufflette.
(en espérant que ce ne soit pas du coca séché ou un vieux mégot qui coince)

--
sm
Philippe Di Valentin
SAM a écrit :

tu as une balance pour tes oreilles ?

Non pour les flics!!!!

Pour la qualité de ces HP ... c'est si important ?
(que l'un nasille plus que l'autre)

Chacun entend midi à sa porte !!!!

J'aurais tenté un coup de soufflette.

Allez chez le Monsieur et tentez!!!!

Chacun son truc;vous faites beaucoup dans l'interrogatif;moi dans
l'exclamatif.
Nous
Aucun HP ne grésille, simplement on entend l'un beaucoup moins que
l'autre. Pourquoi? Je ne sais pas.
J'ai soufflé dessus en vain. Est ce autre chose?
N.