iBook -> PDF ?

Aegidius
Comment avoir un PDF depuis un document iBook ?

c.demeester
Aegidius wrote:
Comment avoir un PDF depuis un document iBook ?

Je ne me sert pas de Ibook, mais éventuellement le convertir avec
Calibre :
https://calibre-ebook.com/
--
Claude Demeester
Aegidius
Le 09/03/2017 à 12:58, Claude Demeester a écrit :
Aegidius wrote:
Comment avoir un PDF depuis un document iBook ?

Je ne me sert pas de Ibook, mais éventuellement le convertir avec
Calibre :
https://calibre-ebook.com/

Effectivement merci beaucoup, hormis que c'est d'un compliqué, il semble
que le livre translaté ne soit pas lisible par Aperçu ?
mv
Aegidius a attiré mon attention en écrivant :
Comment avoir un PDF depuis un document iBook ?

Il y a des convertisseurs en ligne mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Par contre, tu peux essayer Epubor Ultimate (il y a une version d'essai)
qui donne de très bons résultats et qui est très simple d'emploi.
<https://www.epubor.com>
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
c.demeester
Aegidius wrote:
[...]

Ca parait compliqué car ça gère un nombre important de formats, mais
c'est en fait très simple d'utilisation.
J'ai une liseuse Kindle, et c'est vraiment très pratique avec Calibre.
--
Claude Demeester
Aegidius
Le 09/03/2017 à 16:01, M.V. a écrit :
[...]

Merci, effectivement ça marche nickel, je voulais simplement faire
traduire par Google "la programmation Swift" en fait pour gg c'est trop
gros 880 pages quand même !!
fra-PasDeSp
Aegidius wrote:
Comment avoir un PDF depuis un document iBook ?

On peut les imprimer les ibooks ? (si oui, la soluce est simple)
--
Fra
c.demeester
Fra wrote:
Aegidius wrote:
Comment avoir un PDF depuis un document iBook ?

On peut les imprimer les ibooks ? (si oui, la soluce est simple)

Pas à partir d'Ibooks de chez Apple.
--
Claude Demeester
mv
Claude Demeester a attiré mon attention en
écrivant :
On peut les imprimer les ibooks ? (si oui, la soluce est simple)

Pas à partir d'Ibooks de chez Apple.

Ni depuis Adobe Digital Editions : ce serait effectivement trop simple !
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
85 nuances d'automne :
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
c.demeester
M.V. wrote:
> [...]
Pas à partir d'Ibooks de chez Apple.

Ni depuis Adobe Digital Editions : ce serait effectivement trop simple !

Il y a pourtant un menu imprimer :-)
Mais dans ce menu imprimer, impossible de le transformer en PDF
"L'opération n'est pas autorisée."
Mais si on envoie le PDF par email (dans le même menu déroulant) on le
retouve bien en PDF en piéce jointe...
--
Claude Demeester
c.demeester
Claude Demeester wrote:
M.V. wrote:
> [...]

"L'opération n'est pas autorisée."
Mais si on envoie le PDF par email (dans le même menu déroulant) on le

Je viens de tester sur un epub de 362 pages, il s'arréte à la page 107,
c'est pas gagné ;-)
--
Claude Demeester
1 2