iCal - Mail

JB
Bonjour,

Deux questions pour ce soir :

1) Je viens de récupérer Microsoft Office 2003 pour mon PC au bureau
avec Outlook et son calendrier. J'ai voulu importer mes calendriers
iCal mais le système m'a indiqué qu'il n'importait pas de fichiers
.ics. Quelqu'un sait-il comment transformer depuis mon Mac (c'est
toujours difficile d'installer un programme sur le PC du bureau) les
fichier .ics en quelque chose de lisible sous Outlook ?

2) Une question sur Mail et sur les caractères de type lettres
accentuées : si je tape dans Mail des lettres accentuées, elles
arrivent chez certains de mes correspondants en caractères chinois ou
elles bouffent carrément quelques lettres autour, rendant mes mails
parfaitement illisibles. Quelqu'un sait-il comment paramétrer Mail pour
que ce genre d'inconvénients n'apparaissent plus ? Je peux toujours
taper sans accents, mais ce n'est pas terrible...

Merci à tous et bonne soirée

Jean

Jacky Bendayan
Bonjour,
Bonsoir,

Deux questions pour ce soir :

1 seule réponse pour moi

[...]

Le problème est malheureusement côté Outlook (écrit avec les pieds par
PetitMou) chez les destinataires. Voir le lien suivant (en anglais) :
http://homepage.mac.com/thgewecke/woutlook.html