iCal : repousser rendez-vous de + de 2 heures, mais - que 1 jour ?

paul
Bonjour,

ça m'embête avec iCal :
quand on veut repousser un rendez-vous, on n'a rien entre 2 heures et 1
jour...

Oui bien sûr on peut éditer l'événement, mais ce n'est pas pratique non
plus...

Un moyen de rajouter des options ?

Merci
PAul

Le Moustique
Le 02/05/10 21:35, paul a écrit :
[...]

Essaie le plus simple : le drag'n'drop.
Tu cliques sur le RV et tu le traînes un peu plus loin...

--
/)
-:oo= Guillaume
SAM
Le 5/2/10 9:35 PM, paul a écrit :
[...]

Ne suffit-il pas de glisser le RdV là où on le veut finalement ?
(sur l'affichage du calendrier par semaine)

Maintenant si tu parles de l'alarme ..

--
sm
Patrick Stadelmann
In article <4bde9d7c$0$27613$,
SAM wrote:

Maintenant si tu parles de l'alarme ..

Je pense que c'est de cela qu'il s'agit, vu qu'il n'y pas de fonction
"repousser" dans iCal, cette possibilité n'est offerte que dans les
fenêtres d'alarmes.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pdorange
Patrick Stadelmann wrote:

> Maintenant si tu parles de l'alarme ..

Je pense que c'est de cela qu'il s'agit, vu qu'il n'y pas de fonction
"repousser" dans iCal, cette possibilité n'est offerte que dans les
fenêtres d'alarmes.

Oui et non. Lorsque l'on repousses l'alarme (lorsqu'elle se produit
donc) via la petite boite de dialogue, cela a pour effet de modifier
l'heure de la prochaine alarme (en le JJ/MM/AA à HH:MM). On peut donc
*aussi* changer ce moment depuis iCal si on veut être plus précis.

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/&gt;

<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/&gt;
Patrick Stadelmann
In article <1jhxcf4.qgpxgidbwj2oN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

l'heure de la prochaine alarme (en le JJ/MM/AA à HH:MM). On peut donc
*aussi* changer ce moment depuis iCal si on veut être plus précis.

Oui, ce que je disais c'est qu'à ma connaissance, la seule fonction
"repousser de x heures / y jours" qu'il y ait dans iCal, c'est dans les
fenêtre d'alarmes.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pdorange
Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

Oui, ce que je disais c'est qu'à ma connaissance, la seule fonction
"repousser de x heures / y jours" qu'il y ait dans iCal, c'est dans les

En effet, mais sa fonctione est simplissime et peut donc être aussi
accessible depuis iCal en spécifiant soit même le moment le plus
opportun (puisque c'est ce que fait cette fonction).
C'est un pis-aller pour permettre des "repoussages" plus fins...