iCal transparent !

Abou
Bonsoir

Mon iCal est corrompu (il lui manque beaucoup de ressources) mais
semble fonctionner plus ou moins bien : ic=F4ne Dock transparente,
boutons vides etc

http://idisque.free.fr/img/081011231038.jpg

Comme je n'arrive pas =E0 mettre la main sur le DVD De L=E9opard, j'ai
effectu=E9 une deuxi=E8me fois la m=E0j 10.5.5 mais le probl=E8me n'a pas
disparu.

Si quelqu'un pourrait me l'envoyer en priv=E9.

alain
Abou wrote:

Bonsoir

Mon iCal est corrompu (il lui manque beaucoup de ressources) mais
semble fonctionner plus ou moins bien : icône Dock transparente,
boutons vides etc

http://idisque.free.fr/img/081011231038.jpg

Comme je n'arrive pas à mettre la main sur le DVD De Léopard, j'ai
effectué une deuxième fois la màj 10.5.5 mais le problème n'a pas
disparu.

Si quelqu'un pourrait me l'envoyer en privé.

Merci

C'est parti.

Alain
Abou
On 12 oct, 00:42, (Alain191) wrote:
Abou wrote:
> [...]

> disparu.

> Si quelqu'un pourrait me l'envoyer en privé.

C'est parti.

Alain

Merci, mais je n'ai rien reçu, peut-être à cause d'une limite impos ée
par ma boîte mail.
Je me contenterais bien d'un p'tit zip du dossier : /Applications/
iCal.app/Contents/Resources/

Cordialement
alain
Abou wrote:

Merci, mais je n'ai rien reçu, peut-être à cause d'une limite imposée
par ma boîte mail.
Je me contenterais bien d'un p'tit zip du dossier : /Applications/
iCal.app/Contents/Resources/

C'est reparti, attendez cinq minutes...

Alain
Abou
On 12 oct, 11:39, (Alain191) wrote:
Abou wrote:
> [...]
> par ma boîte mail.
> Je me contenterais bien d'un p'tit zip du dossier : /Applications/

Merci Alain. Bien reçu et ça marche :

http://idisque.free.fr/img/081012160058.jpg
alain
Abou wrote: