icedove n'affiche pas les nouveaux messages

mess-mate
Bonjour, je suis occupé à tester icedove et ce qui m'intrigue c'est que
après avoir lancé icedove, les nouveaux messages dans les boîtes ne sont
pas affichés.

J'ai bien configuré icedove pour que cela soit visible ainsi que la
quantité de messages dans les boîtes (ou folders) mais il faut vraiment
que je clique sur la boîte pour que ce soit affiché.

C'est pas automatique ?

merci d'avance

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
mess-mate a écrit :
[...]

tiens wai, il me semblait que ça se trouvait dans le setup, mais non
(j'ai re-testé des tas de MUA ces temps-ci, alors j'ai peut-être vu ça dans
un autre)

--
Grain grows best in shit.
-- Ursula K. LeGuin

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gilles Mocellin
--nextPart8717040.UhLqdCMFWt

Le Monday 04 February 2008 19:40:38 mess-mate, vous avez écrit :
[...]

Non.
Soit sur chaque dossier où tu veux qu'il check les nouveaux messages tu
fais "propriétés", et coche "rechercher les nouveaux messages".
soit, plus simple, tu ajoute la ligne suivante à ton fichier user_prefs.j s ou
prefs.js :
user_pref("mail.check_all_imap_folders_for_new", true);

--nextPart8717040.UhLqdCMFWt

--nextPart8717040.UhLqdCMFWt--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
après vérif, Sylpheed-claws donne cette possibilité (mais comme il perd les
mails avec un svr IMAP, je ne l'utilise plus)

mess-mate a écrit :
[...]

I am pleased to see that we have differences. May we together become
greater than the sum of both of us.
-- Surak of Vulcan, "The Savage Curtain", stardate 5906.4

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Gilles Mocellin a écrit :
soit, plus simple, tu ajoute la ligne suivante à ton fichier user_prefs.js ou
prefs.js :
user_pref("mail.check_all_imap_folders_for_new", true);

cool, merci

--
We're overpaying him, but he's worth it. -Samuel Goldwyn

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gilles Mocellin
--nextPart5945576.FbDD3WjyIH

Le Tuesday 05 February 2008 17:52:17, vous avez écrit :
Gilles Mocellin wrote:

[...]

Merci Gilles, ça marche à la perfection.

De rien.

Mais comment faire un reply à la liste, car mes reply's vont toujours
vers l'expéditeur.
cordialment

C'est une fonctionnalité qui manque à Thunderbird.
Il me semble que quelqu'un vient d'en parler sur la liste, il existe
apparemment une extension pour ça.

Quand je m'en servais (maintenant j'utilise kmail), je faisais "répondre à
tous" et j'enlevais les destinataires autre que la liste :-(