iceweasel 5.0 catastrophique?

Jean-Yves F. Barbier
Salut liste,

Yakch=C3=A9moin ou bien d'autres ont-ils aussi remarqu=C3=A9 qu'iceweasel 5=
.0 (s/s
sid) est plus que calamiteux en terme de rapidit=C3=A9: 8s pour refermer la=
fen=C3=AAtre
"about", jusqu'=C3=A0 une minute pour charger une page (alors que js est
d=C3=A9sactiv=C3=A9), etc?

JY
--=20
On va pt=C3=AAt se faire rare dans les manifs:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Gouverner-c-est-prevoir-7374.html
La rue du Fbg St-Honor=C3=A9, c'est bien =C3=A0 Vichy, nan?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Sat, 16 Jul 2011 17:16:53 +0200,
"Jean-Yves F. Barbier" a écrit :

Salut liste,

Yakchémoin ou bien d'autres ont-ils aussi remarqué qu'iceweasel 5.0
(s/s sid) est plus que calamiteux en terme de rapidité: 8s pour
refermer la fenêtre "about", jusqu'à une minute pour charger une page
(alors que js est désactivé), etc?

JY

bonjour,

serait il possible d'obtenir la liste des addons en place et
de vérifier la "compatibilité" ?

pour info ( total 8 ) :

pentadactyl ( vim-like )
all-in-one-sidebar
flagfox
noscript
coolpreview
urlbarext
vimkeybinding
404:file is not found

le temps de démarrage est inférieur à 8" et l'accès est
rapide ...

désolé mais faudrais voir dans la liste des 12 inconnues ...

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
maderios
On 07/16/2011 05:16 PM, Jean-Yves F. Barbier wrote:
[...]

Firefox-5.0.1 de Mozilla dispo sur le site fonctionne très bien avec
Wheezy et Sid (jusqu'à cette heure...).
Pour flash amd64, aucun souci avec la dernière version 11 copiée dans
./plugins
http://labs.adobe.com/technologies/flashplatformruntimes/flashplayer11/

Vincent Lefevre
On 2011-07-16 20:09:34 +0200, maderios wrote:
Firefox-5.0.1 de Mozilla dispo sur le site fonctionne très bien avec
Wheezy et Sid (jusqu'à cette heure...).

Où est-ce que la version 64 bits se trouve?

--
Vincent Lefèvre - Web: <http://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.net/blog/>

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Mourad Jaber
Le 16/07/2011 17:16, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
[...]

J'abonde dans le sens des autres réponses, chez moi, il est plutôt rapide (plus que le 4
en tout cas)...

As-tu essayé de démarrer iceweasel avec l'option -failsafe pour désactiver le plugin ? ou
bien de créer un nouveau profile pour repartir sur quelque-chose de propre ?

++

Mourad

Mourad Jaber
On 2011-07-16 20:09:34 +0200, maderios wrote:
Firefox-5.0.1 de Mozilla dispo sur le site fonctionne très bien avec
Wheezy et Sid (jusqu'à cette heure...).

Où est-ce que la version 64 bits se trouve?

bonjour,

Si tu installe flashplugin-nonfree, tu devrais avoir ton bonheur, même en 64bits !

++

Mourad

maderios
On 2011-07-16 20:09:34 +0200, maderios wrote:
Firefox-5.0.1 de Mozilla dispo sur le site fonctionne très bien avec
Wheezy et Sid (jusqu'à cette heure...).

Où est-ce que la version 64 bits se trouve?

Bonjour
Adresse déjà donnée
http://labs.adobe.com/technologies/flashplatformruntimes/flashplayer11/
=>
Download the Flash Player 11 betaDownload Flash Player 11 beta
http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer11.html
=>
http://download.macromedia.com/pub/labs/flashplatformruntimes/flashplayer11/flashplayer11_b1_install_lin_64_071311.tar.gz

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 16 Jul 2011 20:09:34 +0200, maderios wrote:

[...]

Non j'suis en 32 bits.

Sans doute un ralentissement du aux plugins installés: ça va un p eu mieux
depuis que j'ai viré chatzilla & betterprivacy (incompatibles v5.0).
Mais bon, si le ralentissement est le prix à payer, ça n'est pas trop cher pour
éviter de se faire traquer...

Ha wai, 'core une chose, adressée à ceux qui parasitent ce thread :
le cross-posting est une pratique éminemment détestable; quand v ous aurez
un peu grandi et donc que vous effectuerez vos recherches par vous-mêm e, si
ça arrive, vous verrez que rechercher dans de grosses MLs parasità ©es par un tel
comportement donne envie d'envoyer les fautifs se faire pacifier dans Gaza, à
grands coups de grenades au phosphore - évidemment, ça participe du respect
des autres, qui devrait passer avant sa petite personne et ses petits
problèmes, mais c'est une notion tellement dépréciée (p ensez-vous... enfin, on
pense ce qu'on peut avec ce qu'on a) ces temps-ci.

--
printk("ufs_read_super: fucking Sun blows men");
-- /usr/src/linux/fs/ufs/ufs_super.c

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gilles Mocellin
On 2011-07-16 20:09:34 +0200, maderios wrote:
Firefox-5.0.1 de Mozilla dispo sur le site fonctionne très bien avec
Wheezy et Sid (jusqu'à cette heure...).

Où est-ce que la version 64 bits se trouve?

Si tu parles de la versilon de Firefox, elle est là :
http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/latest/linux-x86_64/fr/

Tu peux trouver aussi Thunderbird en changer firefox par thunderbird
dans l'URL.

Je suis passé récemment aux versions de Mozilla, installé en tant
qu'utilisateur.
Je trouve que ça sera plus facile de suivre les mises à jour que par les
paquets Debian, même si mozilla.debian.net fait un super boulot.

Vincent Lefevre
On 2011-07-17 09:40:49 +0200, Mourad Jaber wrote:
>Où est-ce que la version 64 bits se trouve?

Si tu installe flashplugin-nonfree, tu devrais avoir ton bonheur,
même en 64bits !

Je ne parle pas de Flash, mais de Firefox (la version officielle)!

Vincent Lefevre
On 2011-07-17 19:28:29 +0200, Gilles Mocellin wrote:
http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/latest/linux-x86_64/fr/

Merci! Exactement ce que je recherchais!

Le site web de Mozilla est particulièrement mal fait: quand on clique
sur "autres langues et systèmes", on tombe sur

http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html

où seules les versions Windows, Mac OS X et Linux 32 bits sont
proposées. Ils ont un concept bizarre de "autres" et "all".

--

1 2