iceweasel est bien lent

5 réponses
Shubbaka
Bonsoir à la liste et ses habitants. Juste une petite question, pas très
grave. Avec Sid certains ont ils remarqué que iceweasel ramait pas mal,
1 2 s pour se fermer, depuis ce soir il bloque sur certaines pages 10 15
s avant de repartir, et il bloque tout pendant ce temps ? J'ai bien peu
de ram mais bon avant (10 jours) tout allait bien.
Voilà.
Fab

--
#
# Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove
# Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
# utilisez les logiciels libres !
#

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

5 réponses

Christian Debarbieri
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

J'ai exactement le même type de PB.
Ca se bloque puis après 10 à 15 sec ca reprends.
Le système n'a pas l'air d'être en Freze, seulement une lenteur de
iceweasel.

J'essaye de voir si c'est pas ma config. Style pb de router...
Mais mon PC Windows prof ca le fait pas avec Firefox.

Donc j'en suis au même point... c'est Iceweasel qui poserait un PB ou
une couche de com qui fait un blocage (sorte de timeout).

Autre?

Shubbaka a écrit :
Bonsoir à la liste et ses habitants. Juste une petite question, pas très
grave. Avec Sid certains ont ils remarqué que iceweasel ramait pas mal,
1 2 s pour se fermer, depuis ce soir il bloque sur certaines pages 10 15
s avant de repartir, et il bloque tout pendant ce temps ? J'ai bien peu
de ram mais bon avant (10 jours) tout allait bien.
Voilà.
Fab

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAkhNnuUACgkQXfnFyCNJxzYiDwCePx1okpc/sSDS12soLwPCBEAR
+J8AnRs6LFjVMrtfdTI/R8rFc6Y/k2U8
µ5X
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Guy Roussin
Ici pas de lenteurs sur une sid ...
Essayes de lancer iceweasel dans un terminal, histoire de voir
si il est bavard au moment du pb. Eventuellement avec un
"strace iceweasel" ...
Sinon essayes de renommer le dossier ~/.mozilla/firefox et voir
si ça fait pareil ...

Avec Christian vous avez peut-etre un plugin en commun ?

Guy

Shubbaka a écrit :
Bonsoir à la liste et ses habitants. Juste une petite question, pa s très
grave. Avec Sid certains ont ils remarqué que iceweasel ramait pas mal,
1 2 s pour se fermer, depuis ce soir il bloque sur certaines pages 10 1 5
s avant de repartir, et il bloque tout pendant ce temps ? J'ai bien peu
de ram mais bon avant (10 jours) tout allait bien.
Voilà.
Fab

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Shubbaka
Guy Roussin a écrit :
Ici pas de lenteurs sur une sid ...
Essayes de lancer iceweasel dans un terminal, histoire de voir
si il est bavard au moment du pb. Eventuellement avec un
"strace iceweasel" ...
Sinon essayes de renommer le dossier ~/.mozilla/firefox et voir
si ça fait pareil ...

Avec Christian vous avez peut-etre un plugin en commun ?

Guy

Bonjour, je vais voir ça, je suppose bien un truc comme flash, quelle
plaie ce truc ! Et comme maintenant la moindre page web est remplie
d'animations, ....
Fab

--
#
# Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove
# Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
# utilisez les logiciels libres !
#

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Christian Debarbieri
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Pour info, Je suis en Debian 32bits

Shubbaka a écrit :
Bonsoir à la liste et ses habitants. Juste une petite question, pas très
grave. Avec Sid certains ont ils remarqué que iceweasel ramait pas mal,
1 2 s pour se fermer, depuis ce soir il bloque sur certaines pages 10 15
s avant de repartir, et il bloque tout pendant ce temps ? J'ai bien peu
de ram mais bon avant (10 jours) tout allait bien.
Voilà.
Fab

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAkhO0uYACgkQXfnFyCNJxzaUvQCfQyFuLfuFW+jZIzULEactID14
FGEAn2OoSlGdIfDjKUvoP2pKBiy82Za/
=IUNX
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Manu
------=_Part_25741_14628832.1213184533070
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le 10 juin 2008 21:15, Christian Debarbieri r>
a écrit :

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Pour info, Je suis en Debian 32bits

Shubbaka a écrit :
> Bonsoir à la liste et ses habitants. Juste une petite question, pas t rès
> grave. Avec Sid certains ont ils remarqué que iceweasel ramait pas ma l,
> 1 2 s pour se fermer, depuis ce soir il bloque sur certaines pages 10 1 5
> s avant de repartir, et il bloque tout pendant ce temps ? J'ai bien peu
> de ram mais bon avant (10 jours) tout allait bien.
> Voilà.
> Fab
>

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAkhO0uYACgkQXfnFyCNJxzaUvQCfQyFuLfuFW+jZIzULEactID14
FGEAn2OoSlGdIfDjKUvoP2pKBiy82Za/
=IUNX
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

Bonjour,

J'ai le même problème sou Firefox 3b5 sous ubuntu 64 bits mais pas enco re vu
sous iceweasel 2..14 sous debian testing 32 bit.
J'avais ça en pire, après une install de l'extension Flashgot qui sans une
configuration appropriée pour décocher la détection automatique du
gestionnaire de téléchargement, lançait Wine, ce qui prenait un temps fou.
Ce problème est règlé mais j'ai toujours des gros ralentissement de 2 à 7 s.

------=_Part_25741_14628832.1213184533070
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<br><br><div class="gmail_quote">Le 10 juin 2008 21:15, Christian Debarbi eri &lt;<a href="mailto:">christian.debarb </a>&gt; a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" st yle="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex ; padding-left: 1ex;">
<div class="Ih2E3d">-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----<br>
Hash: SHA1<br>
<br>
</div>Pour info, Je suis en Debian 32bits<br>
<br>
Shubbaka a écrit :<br>
<div class="Ih2E3d">&gt; Bonsoir à la liste et ses habitants. Juste une petite question, pas très<br>
&gt; grave. Avec Sid certains ont ils remarqué que iceweasel ramait pas m al,<br>
&gt; 1 2 s pour se fermer, depuis ce soir il bloque sur certaines pages 10 15<br>
&gt; s avant de repartir, et il bloque tout pendant ce temps ? J&#39;ai bie n peu<br>
&gt; de ram mais bon avant (10 jours) tout allait bien.<br>
&gt; Voilà.<br>
&gt; Fab<br>
&gt;<br>
<br>
</div><div class="Ih2E3d">-----BEGIN PGP SIGNATURE-----<br>
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)<br>
Comment: Using GnuPG with Mozilla - <a href="http://enigmail.mozdev.org" target="_blank">http://enigmail.mozdev.org</a><br>
<br>
</div>iEYEARECAAYFAkhO0uYACgkQXfnFyCNJxzaUvQCfQyFuLfuFW+jZIzULEactID14<br>
FGEAn2OoSlGdIfDjKUvoP2pKBiy82Za/<br>
=IUNX<br>
-----END PGP SIGNATURE-----<br>
<div><div></div><div class="Wj3C7c"><br>
--<br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists" target="_blank">http: //wiki.debian.org/DebFrFrenchLists</a><br>
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;Fro m&quot; et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br>
<br>
To UNSUBSCRIBE, email to <a href="mailto: .debian.org"></a><br>
with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <a href="mail to:"></a><br>
<br>
</div></div></blockquote></div><br>Bonjour,<br><br>J&#39;ai le même probl ème sou Firefox 3b5 sous ubuntu 64 bits mais pas encore vu sous iceweasel 2..14 sous debian testing 32 bit.<br>J&#39;avais ça en pire, après une install de l&#39;extension Flashgot qui sans une configuration approprié e pour décocher la détection automatique du gestionnaire de télécha rgement, lançait Wine, ce qui prenait un temps fou.<br>
Ce problème est règlé mais j&#39;ai toujours des gros ralentissement de 2 à 7 s.<br>

------=_Part_25741_14628832.1213184533070--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact