iceweasel est bien lent

Shubbaka
Bonsoir à la liste et ses habitants. Juste une petite question, pas très
grave. Avec Sid certains ont ils remarqué que iceweasel ramait pas mal,
1 2 s pour se fermer, depuis ce soir il bloque sur certaines pages 10 15
s avant de repartir, et il bloque tout pendant ce temps ? J'ai bien peu
de ram mais bon avant (10 jours) tout allait bien.
Voilà.
Fab

--
#
# Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Christian Debarbieri

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Guy Roussin
Ici pas de lenteurs sur une sid ...
Essayes de lancer iceweasel dans un terminal, histoire de voir
si il est bavard au moment du pb. Eventuellement avec un
"strace iceweasel" ...
Sinon essayes de renommer le dossier ~/.mozilla/firefox et voir
si ça fait pareil ...

Avec Christian vous avez peut-etre un plugin en commun ?

Guy

Shubbaka a écrit :
[...]

Shubbaka
Guy Roussin a écrit :
[...]

Bonjour, je vais voir ça, je suppose bien un truc comme flash, quelle
plaie ce truc ! Et comme maintenant la moindre page web est remplie
d'animations, ....
Fab

--
#
[...]

Christian Debarbieri

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Manu
------=_Part_25741_14628832.1213184533070

Le 10 juin 2008 21:15, Christian Debarbieri r>
a écrit :

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

J'ai le même problème sou Firefox 3b5 sous ubuntu 64 bits mais pas enco re vu
sous iceweasel 2..14 sous debian testing 32 bit.
J'avais ça en pire, après une install de l'extension Flashgot qui sans une
configuration appropriée pour décocher la détection automatique du
gestionnaire de téléchargement, lançait Wine, ce qui prenait un temps fou.
Ce problème est règlé mais j'ai toujours des gros ralentissement de 2 à 7 s.

------=_Part_25741_14628832.1213184533070

--<br>
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;Fro m&quot; et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br>
Ce problème est règlé mais j&#39;ai toujours des gros ralentissement de 2 à 7 s.<br>