Iceweasel et flash player

4 réponses
Philippe Merlin
Bonjour,
Je suis en lenny =C3=A0 jour. quand je vais sur certains sites, par exemple=
les=20
pages jaunes, les images flash player se superposent et emp=C3=AAchent d'ac=
c=C3=A9der =C3=A0=20
de pages html classique. Comme exemple sur les pages jaunes professionnel,=
=20
formulaire d=C3=A9taill=C3=A9 et je mets une profession si ce n'est pas ass=
ez pr=C3=A9cis il=20
me donne une liste de profession alors l'image "flash player de Dinard "=20
actuellement cache cette liste et c'est impossible alors de l'utiliser.
Avez vous ce probl=C3=A8me? si oui l'avez vous r=C3=A9solu et comment ? Je =
parle des=20
pages jaunes, mais sur de nombreux sites j'ai ce probl=C3=A8me.
A l'avance Merci.
Philippe MERLIN

4 réponses

Christophe Alonso
Le mardi 08 janvier 2008 à 14:40 +0100, Philippe Merlin a écrit :
Bonjour,

Je suis en lenny à jour. quand je vais sur certains sites, par exemple les
pages jaunes, les images flash player se superposent et empêchent d'accéder à
de pages html classique. Comme exemple sur les pages jaunes professionnel,
formulaire détaillé et je mets une profession si ce n'est pas assez précis il
me donne une liste de profession alors l'image "flash player de Dinard "
actuellement cache cette liste et c'est impossible alors de l'utiliser.
Avez vous ce problème? si oui l'avez vous résolu et comment ? Je parle des
pages jaunes, mais sur de nombreux sites j'ai ce problème.
A l'avance Merci.
Philippe MERLIN

C'est un problème que j'ai aussi rencontré. Le plus simple c'est de
bloquer les publicités en flash qui sont en grande majorité la source de
ce problème. AdBlock pour iceweasel ou pour epiphany devrait faire
l'affaire. En tout cas, je n'ai plus de bannière flash sur les Pages
Jaunes.

Bonne journée,

Christophe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
GiGGz
Christophe Alonso a écrit :
Le mardi 08 janvier 2008 à 14:40 +0100, Philippe Merlin a écrit :
Bonjour,

Je suis en lenny à jour. quand je vais sur certains sites, par exemple les
pages jaunes, les images flash player se superposent et empêchent d'accéder à
de pages html classique. Comme exemple sur les pages jaunes professionnel,
formulaire détaillé et je mets une profession si ce n'est pas assez précis il
me donne une liste de profession alors l'image "flash player de Dinard "
actuellement cache cette liste et c'est impossible alors de l'utiliser.
Avez vous ce problème? si oui l'avez vous résolu et comment ? Je parle des
pages jaunes, mais sur de nombreux sites j'ai ce problème.
A l'avance Merci.
Philippe MERLIN

C'est un problème que j'ai aussi rencontré. Le plus simple c'est de
bloquer les publicités en flash qui sont en grande majorité la source de
ce problème. AdBlock pour iceweasel ou pour epiphany devrait faire
l'affaire. En tout cas, je n'ai plus de bannière flash sur les Pages
Jaunes.

salut,

dans le même style, teste donc privoxy. c'est une tuerie. enfin c'est
mon opinion...après il faut avoir une connexion internet qui tienne la
route je suppose. Tu installes par la même occasion foxyproxy sur
iceweasel et comme ça tu gères tt ça facilement.

CIao
GiGGz

Bonne journée,

Christophe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Philippe Merlin
bonsoir,
Merci pour les réponses , je viens d'installer adlock, il fera trà ¨s bien
l'affaire. Cependant je ne comprends pas très bien pourquoi ce probl ème
arrive, je suppose que le site a été longuement testé et je suppose toujours
que ce pb alors n'existait pas. A votre avis es ce un pb iceweasel(firefox)
ou flash player, car je suppose qu'avec le navigateur de bilou il n'y a pas
de pb.
A+
Philippe MERLIN

Le mardi 8 janvier 2008, Christophe Alonso a écrit :
Le mardi 08 janvier 2008 à 14:40 +0100, Philippe Merlin a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> Je suis en lenny à jour. quand je vais sur certains sites, par exe mple
> les pages jaunes, les images flash player se superposent et empêch ent
> d'accéder à de pages html classique. Comme exemple sur les p ages jaunes
> professionnel, formulaire détaillé et je mets une profession si ce n'est
> pas assez précis il me donne une liste de profession alors l'image "flash
> player de Dinard " actuellement cache cette liste et c'est impossible
> alors de l'utiliser. Avez vous ce problème? si oui l'avez vous r ésolu et
> comment ? Je parle des pages jaunes, mais sur de nombreux sites j'ai ce
> problème.
> A l'avance Merci.
> Philippe MERLIN

C'est un problème que j'ai aussi rencontré. Le plus simple c'es t de
bloquer les publicités en flash qui sont en grande majorité la source de
ce problème. AdBlock pour iceweasel ou pour epiphany devrait faire
l'affaire. En tout cas, je n'ai plus de bannière flash sur les Pages
Jaunes.

Bonne journée,

Christophe

arenevier
Philippe Merlin wrote:
Bonjour,
Je suis en lenny à jour. quand je vais sur certains sites, par exemple les
pages jaunes, les images flash player se superposent et empêchent d'accéder à
de pages html classique. Comme exemple sur les pages jaunes professionnel,
formulaire détaillé et je mets une profession si ce n'est pas assez précis il
me donne une liste de profession alors l'image "flash player de Dinard "
actuellement cache cette liste et c'est impossible alors de l'utiliser.
Avez vous ce problème? si oui l'avez vous résolu et comment ? Je parle des
pages jaunes, mais sur de nombreux sites j'ai ce problème.

Salut,
Il y a l'extension Flash Killer qui a été pensée justement comme une solution
à ce pb.
http://joliclic.free.fr/mozilla/flashkiller/

a+
arno

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact