iceweasel se scrach

4 réponses
yoyo
Bonjour,

voilà déjà un bout de temps qu'en surfant j'ai constaté que iceweasel
(firefox) se scrach et il se ferme.

quelqu'un a le même problème que moi ?

4 réponses

Doug713705
Le Sun, 14 Dec 2008 17:47:22 +0100, yoyo a écrit dans
news:4945378b$0$27340$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

voilà déjà un bout de temps qu'en surfant j'ai constaté que iceweasel
(firefox) se scrach et il se ferme.

Ben sans message d'erreur difficile de diagnostiquer le problème.

Essaye de le lancer à partir de la CLI histoire d'en savoir un peu plus.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
yoyo
Doug713705 wrote:

Le Sun, 14 Dec 2008 17:47:22 +0100, yoyo a écrit dans
news:4945378b$0$27340$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

voilà déjà un bout de temps qu'en surfant j'ai constaté que iceweasel
(firefox) se scrach et il se ferme.

Ben sans message d'erreur difficile de diagnostiquer le problème.

Essaye de le lancer à partir de la CLI histoire d'en savoir un peu plus.

pas de message d'erreur
user
wrote:

pas de message d'erreur

si vous essayez konqueror sur le meme site, ca donne quoi??

Moi j'ai eu: "flashplayer crash", puis konqueror continue ..
--
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://RADIOLANGUAGES.TK Updated every month or so ....
yoyo
user wrote:

wrote:

pas de message d'erreur

si vous essayez konqueror sur le meme site, ca donne quoi??

Moi j'ai eu: "flashplayer crash", puis konqueror continue ..

j'ai pas le choix d'en venir à konqueror, et ça fonctionne très bien, sauf
un peu plus lent