iceweasel stockage préférences

1 réponse
Bzzz
Salut liste,

sous sid, j'ai une coquille qui emp=C3=AAche la lecture de vid=C3=A9os en
flash, vraisemblablement due =C3=A0 une erreur dans=20
pr=C3=A9f=C3=A9rences > applications.

J'ai eu beau =C3=A9craser tous les fichiers, except=C3=A9 places.sqlite,
avec ceux de la machine sous wheezy, rien =C3=A0 faire ces pr=C3=A9f=C3=A9r=
ences
n'ont pas boug=C3=A9es :(

Est-ce que quelqu'un saurait o=C3=B9 je peux trouver =C3=A7a?
(le mieux serait de pouvoir =C3=A9diter ces pr=C3=A9fs, parce que certaines
ne sont pas configur=C3=A9es dans wheezy).

--=20
<Fabien> Et t'as vu une photo de lui ?
<Dara> Oui, et il est chauve. T_T
<Fabien> Chauve comment ?
<Dara> Bah chauve quoi, en gros son front va des sourcils a la nuque...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20130428033253.7281d134@anubis.defcon1

1 réponse

Mourad Jaber
Le 28/04/2013 03:32, Bzzz a écrit :
Salut liste,

sous sid, j'ai une coquille qui empêche la lecture de vidéos en
flash, vraisemblablement due à une erreur dans
préférences > applications.

J'ai eu beau écraser tous les fichiers, excepté places.sqlite,
avec ceux de la machine sous wheezy, rien à faire ces préférences
n'ont pas bougées :(

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver ça?
(le mieux serait de pouvoir éditer ces préfs, parce que certaines
ne sont pas configurées dans wheezy).

Salut,

As-tu cherché dans les détails de la configuration de FF ?

Dans la barre d'URL l'adresse est la suivant : about:config et si tu promets de faire
attention, il y a tous les paramètres du navigateurs dans cette page et un petit moteur de
recherche...

++

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/