[iChat 2.2 béta ] -> MSN annoncée en version public mais introuvable

6 réponses
Gilles
dans les tibbits

la version iChat 2.2 béta pour fonctionner également avec MSN est
annoncée mais introuvable

Aurait-elle été retirée....

Quelqu'un l'aurait-il trouvée ou est-ce un poisson d'avril

6 réponses

g.durr
Gilles wrote:

dans les tibbits

la version iChat 2.2 béta pour fonctionner également avec MSN est
annoncée mais introuvable

Version Annoncée le 1er Avril sur TidBits...

Aurait-elle été retirée....

Quelqu'un l'aurait-il trouvée ou est-ce un poisson d'avril

--
Guillaume DURR

listes
Gilles wrote:

Quelqu'un l'aurait-il trouvée ou est-ce un poisson d'avril

Le bas de la nouvelle, encadré, laisse soupçonner un fumet marin.
D'autant que le site d'Apple n'en dit mot.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

JmG
Gilles wrote:

la version iChat 2.2 béta pour fonctionner également avec MSN est
annoncée mais introuvable

Yes... un qui s'est fait avoir par l'excellente équipe TidBITS FR.
Cool... on a au moins un lecteur en France donc. :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Gilles
Yes... un qui s'est fait avoir par l'excellente équipe TidBITS FR.

faire avoir c'est beaucoup dire, le piège était flairé quant même

Cool... on a au moins un lecteur en France donc. :)

Bein la je n'ai lu que ça, c'est tj un peu long, donc généralement je
regarde les titres et je fais avec

listes
JmG wrote:

Yes... un qui s'est fait avoir par l'excellente équipe TidBITS FR.
Cool... on a au moins un lecteur en France donc. :)

J'en ai croisé vendredi une deuxième qui y croyait dur comme fer...

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

JmG
Gilles wrote:

le piège était flairé

Ouais enfin... vu d'ici, ça ressemblait quand même beaucoup à un
flair piégé... :->

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.