[iChat] - suppression d'un contact bloqué, il me voit ou me voit pas ?

Gilles
Histoire de changer de sujet ( Léopard )...

La suppression d'un contact bloqué maintient-t-il le bloquage de celui-ci ?

blanc
Gilles wrote:

La suppression d'un contact bloqué maintient-t-il le bloquage de celui-ci ?

Aucune idée. Mais je veux bien faire un essai. Tu me mets comme contact,
puis on essaye de communiquer. Ensuite tu me bloques (je ne m'en
formaliserai pas), et pour finir tu me supprimes (uniquement sur iChat,
hein ? ;-).

Je te dirais alors si je te vois encore ...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)