Icône absent à côté du nom de fichier dans le dossier

Zorglub
Bonjour,

Après un petit problème de virus Dieu merci résolu, l'icône des fichiers
d'un certain programme - en l'occurence InDesign - ne s'affiche pas à côté
des noms de fichiers dans les dossiers. Si je double-clique sur le fichier,
le programme s'exécute bien. De plus, j'ai fait l'association de l'extension
dans Options des dossiers/types de fichiers où l'icône du programme apparaît
bien.
Reste que dans la fenêtre du dossier c'est l'icône des fichiers non associés
qui apparaît.
Ai-je raté un épisode ?
Merci par avance pour votre aide
Serge

Herser
Zorglub wrote:
[...]

Et si tu fais clic droit sur ce fichier puis "Ouvrir avec"
"Choisir le programme" tu choisis InDesign et tu coches :
"Toujours utiliser....."
Ca donne quoi ?

Herser
Zorglub
Eh bien ça ne donne rien. J'ai essayé.
J'ai le même problème avec les fichiers ".jpg"; Lorsque je double-clique
dessus j'ai bien l'affichage des images par l'"aperçu des images et
télécopies Windows" mais pas d'icônes à côté de fichiers.
Le plus intéressant c'est que lorsque je fais "ouvrir" un fichier avec
In-Design, les fichiers apparaissent bien avec les icônes dans la liste de la
boîte de dialoque...
Merci quand même.

--
Serge

"Herser" a écrit :

Zorglub wrote:
> [...]
> dossiers/types de fichiers où l'icône du programme apparaît bien.
> Reste que dans la fenêtre du dossier c'est l'icône des fichiers non

Bonjour