Icône animée

Didier NOVARIN
Bonjour,
Où puis-je trouver un exemple d'icône animée .ani ?
Je vous remercie
Didier

Didier NOVARIN
Bonjour Denis
En fait comment animer une icône, car lorsque je la charge elle est
forcément inactive
Merci
Didier

[...]

MichDenis
Fais une recherche sur google en utilisant ceci :

Excel animated icon

Tu as un retour de 1 350 000 adresses... de quoi t'amuser !

%