icône annoncant l'arrivée du courrier sur outlook 2002 ?

3 réponses
orson
Bonjour, je voudrais avoir un grand icône avec son annoncant l'arrivée d'un
message. Ou trouver cela ? Merci

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© orson

Le 21/03/2006 14:59 vous avez écrit... :
Bonjour, je voudrais avoir un grand icône avec son annoncant l'arrivée d'un
message. Ou trouver cela ? Merci

Pas vraiment avec Outlook en tout cas. Il existe un tas de programme
annexe appelés "notificateur"... Google est votre amis.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Philippe Maurent [MS]
Sinon, Outlook (à partir de la version 2003) dispose d'une fonction (désolé
j'ai une version anglaise - je ne connais pas les traductions des menus)
"new mail desktop alert" (Tools/Options/Preferences/e-mail Options/Advance
e-mail option/Desktop alerts...)

"JièL Goubert" wrote in message
news:OtLGD$
Bonjoir© orson

Le 21/03/2006 14:59 vous avez écrit... :
Bonjour, je voudrais avoir un grand icône avec son annoncant l'arrivée
d'un message. Ou trouver cela ? Merci

Pas vraiment avec Outlook en tout cas. Il existe un tas de programme
annexe appelés "notificateur"... Google est votre amis.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir© Philippe Maurent [MS]

Le 21/03/2006 17:31 vous avez écrit... :
Sinon, Outlook (à partir de la version 2003) dispose d'une fonction (désolé
j'ai une version anglaise - je ne connais pas les traductions des menus)
"new mail desktop alert" (Tools/Options/Preferences/e-mail Options/Advance
e-mail option/Desktop alerts...)

Voui, merci, mais le GROS inconvénient de ce dernier c'est qu'il ne
fonctionne QUE pour les messages qui arrivent dans le dossier "Boite de
réception" et pas du tout quand il y a une règle qui fait du classement
à l'arrivée ni (et la c'est le plus terrible) pour les comptes IMAP et
HTTP... Ca faisait partie des N "Wish" qui me sont revenus à la figure
(pour rester poli). ;-)

in french : menu Outils, Options, onglet Préférences, Options de la
messagerie, Options avancées de messagerie...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr