icône bureau dans la barre de lancement rapide

ben
Bonsoir à tous
J'ai perdu l'icône "bureau" dans la barre de lancement rapide.
C'était pourtant très pratique. J'ai regardé dans l'aide et le support, qui
demande de créer un fichier bureau.scf, puis de le coller dans le répertoire
Quicklaunch, mias ça ne marche pas
Sauriez-vous comment procéder ?
Merci
BEN

Bonsoir à tous

"ben" a écrit dans le message

[...]

tu es sur un NG débutants .. donc

1/ crée un point de restau
ou
utilise Erunt http://fspsa.free.fr/erunt.htm
aucazoù ...

2 / utilise Taskbar plus
[ qui automatise la manip' ds le Registre ]

http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

[ http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s!754 ]

et dis-ns :o)

Cdlt@+

[...]