Icône bureau

jluctt
Bonjour,

Alors pour le coup, moi j'ai effacé l'icône Bureau, bien pratique dans la
barre des taches pour allez directement sur le bureau sans devoir fermer
ttes les fenêtres.

salutations jean-luc

Jean-Claude BELLAMY

http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#quicklaunch

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

NM
hello jluctt you wrote

[...]

Bein , pour une fois que j'ai la réponse ;-)

Cdlmnt
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

NM
hello Jean-Claude BELLAMY you wrote

[...]

_______

Monsieur JCB ,

J'eusse préféré que vous ne répondiez pas, because je n'ai qu'une idée
valable par mois ...

Alors je pensais que priorité etait de faît aux places d'handicapés ;-)

Bon aprés -midi cher Maître,

Respectueusement votre,
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

Jean-Claude BELLAMY
[...]

MDR + ROTFL !

La prochaine fois, tu fais comme au volley-ball : tu cries "J'ai !"
Et je m'abstiendrai... ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

NM
Mr.Jean-Claude BELLAMY wrote

Alors je pensais que priorité etait de faît aux places d'handicapés
;-) MDR + ROTFL !

La prochaine fois, tu fais comme au volley-ball : tu cries "J'ai !"
Et je m'abstiendrai... ;-)

:-D
--
CrAzYbOb