icone bureau ne fonctionne plus

1 réponse
JP.FERRY
Bonjour,

depuis quelques temps je ne parviens plus à accéder au bureau par le
raccourci en bas à gauche qui je crois s'appelle lancement rapide.
Les autres icônes le faisaient aussi mais je les ai tous rebalancés en bas
en les glissant et c'est OK.
Le seul que je ne peux pas reprendre c'est celui du bureau.

J'ai le message d'erreur suivant :
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au
fichier spécifie. vous ne disposez peut être pas des autorisations
appropriées pour avoir accès à l'élément.
Ce qui m'inquiète c'est que ce message apparaît dans une fenêtre intitulée
C:\Documents and Settings\MANNOURY\Cookies\Application
Data\Microsoft\Internet Explorer...

Merci de votre aide.

Attention pour les explications, je ne suis pas douée....

1 réponse

Tsilefy
Dans news:428cfa1a$0$25053$,
JP.FERRY a écrit:
Bonjour,

depuis quelques temps je ne parviens plus à accéder au
bureau par le raccourci en bas à gauche qui je crois
s'appelle lancement rapide. Les autres icônes le faisaient aussi mais je
les ai tous
rebalancés en bas en les glissant et c'est OK.
Le seul que je ne peux pas reprendre c'est celui du
bureau.
J'ai le message d'erreur suivant :
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au
chemin d'accès ou au fichier spécifie. vous ne disposez
peut être pas des autorisations appropriées pour avoir
accès à l'élément. Ce qui m'inquiète c'est que ce message apparaît dans
une
fenêtre intitulée C:Documents and
SettingsMANNOURYCookiesApplication
DataMicrosoftInternet Explorer...
Merci de votre aide.

Attention pour les explications, je ne suis pas douée....

Salut,

Normal, ce chemin est faux, une fausse manip sans doute.
Ouvre l'explorateur et navigues vers C:Documents and Settings%ton
Compte%Application DataMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch , %ton
compte% étant le nom de ... ton compte utilisateur
Là, clic droit, nouveau raccourci, puis dans la boite de dialogue qui
s'ouvre, tu indiques C:Documents and Settings%ton compte%Bureau , puis tu
dis ok au reste.
Tu devrais alors avoir une nouvelle icône fonctionnelle dans la barre de
lancement rapide.

--
Tsilefy