Icone - Connexion au réseau local

2 réponses
Reyes
Bonjour,

Depuis la mise à jour SP2, j'ai une nouvelle icone (2 écrans pc) dans la
barre d'outils : "Connexion au réseau local",
avec un triangle jaune et un point d'exclamation dedans. Il est dit, au
passage de la souris, "Etat : Connectivité limitée ou inexistante".

Lorsque je me connecte sur Internet, j'ai une autre icone identique qui
apparaît. Comment puis-je supprimer l'icone inutile ? Sachant que
si je la "désactive", plus aucune connexion Internet ne fonctionne ensuite.
Merci.

Reyes

2 réponses

Jean-Claude
Bonjour,

favoris réseau -> Propriétés

Connexion au réseau local -> Propriétés

Décocher "Afficher l'icône ....... "

JC

"Reyes" a écrit dans le message de news:
chevqc$k11$
Bonjour,

Depuis la mise à jour SP2, j'ai une nouvelle icone (2 écrans pc) dans la
barre d'outils : "Connexion au réseau local",
avec un triangle jaune et un point d'exclamation dedans. Il est dit, au
passage de la souris, "Etat : Connectivité limitée ou inexistante".

Lorsque je me connecte sur Internet, j'ai une autre icone identique qui
apparaît. Comment puis-je supprimer l'icone inutile ? Sachant que
si je la "désactive", plus aucune connexion Internet ne fonctionne
ensuite. Merci.

Reyes

"Jean-Claude" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,
favoris réseau -> Propriétés
Connexion au réseau local -> Propriétés
Décocher "Afficher l'icône ....... "

JC

"Reyes" a écrit dans le message de news:
chevqc$k11$
Bonjour,

Depuis la mise à jour SP2, j'ai une nouvelle icone (2 écrans pc) dans la
barre d'outils : "Connexion au réseau local",
avec un triangle jaune et un point d'exclamation dedans. Il est dit, au
passage de la souris, "Etat : Connectivité limitée ou inexistante".

Lorsque je me connecte sur Internet, j'ai une autre icone identique qui
apparaît. Comment puis-je supprimer l'icone inutile ? Sachant que
si je la "désactive", plus aucune connexion Internet ne fonctionne
ensuite. Merci.

Reyes

Bonjour,

Merci, c'est parfait.

Reyes