Icône connexion réseau

3 réponses
PhM
Bonjour,

C'est nouveau, ça vient de sortir : l'icône réseau reste barrée, bien
que la connexion soit pleinement opérationnelle (net et réseau) .

http://cjoint.com/?gbn2yjVz5g

Une réparation de change rien, une déconnexion-reconnexion non plus .

Quelqu'un a-t-il déjà vu cela ?

Cordialement,

Philippe

3 réponses

PhM
C'est revenu, après mise à jour du pilote et redémarrage .

Cordialement

PhM
testeur
Etes vous sur que l'icone représente bien votre réseau Wifi et pas le réseau local sur Ethernet. ?
Quand vous passez votre souris dessus, qu'est ce qui s'affiche ?

Olivier
PhM
testeur a écrit :
Etes vous sur que l'icone représente bien votre réseau Wifi et pas le réseau local sur Ethernet. ?
Quand vous passez votre souris dessus, qu'est ce qui s'affiche ?

Olivier

Merci de répondre, mais non, portable connecté en WiFi seulement et
c'est ça qui était curieux .
Résolu par màj du pilote Atheros .

Cordialement,
Philippe