l'icône du contrôle du volume disparait

1 réponse
JacquesM
Bjr à tous,

Régulièrement l'icône du contrôle de volume (en bas à droite) disparaît.
je le remet en place et cela repart qq jours plus tard !

Suis-je le seul ? Y a-t-il un remède ?

Jacques

1 réponse

rolling

Bjr à tous,

Régulièrement l'icône du contrôle de volume (en bas à droite) disparaît.
je le remet en place et cela repart qq jours plus tard !

Suis-je le seul ? Y a-t-il un remède ?

Jacques

Panneau de configuration - Sons et ..... - Placer l'icône du volume dans
la barre de tâches. Et paramétrer pour ne pas qu'elle se cache. (Click
droit sur Démarrer - Propriétés - Barre de tâches - Personnaliser)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...